Adjoint(e) administratif(ve) - réceptionniste
Colas
- Hatley, QC
- Permanent
- Full-time
- Le respect de la vie professionnelle et personnelle de chacun des employés.es.
- La responsabilisation de nos employés.es, assise fondamentale à l'autonomie et à la prise d'initiatives.
- La santé et sécurité au travail, particulièrement la prévention nous permet d'offrir à nos employés un milieu de travail sain et sécuritaire.
- Participer au succès de l'entreprise en participant à des projets variés;
- Travailler avec une équipe dynamique et expérimentée;
- Encourager à prendre des initiatives et de l'autonomie tout en étant bien encadré;
- Bénéficier d'une assurance collective et d'un compte crédit santé;
- Adopter de saines habitudes de vie en profitant d'un montant de santé mieux-être, qui vous encourage à avoir un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle;
- Participer à diverses activités sociales (BBQ, tournois de golf, de hockey, souper croisière, Mud girl, etc.);
- Profiter d'un plan de retraite en cotisant au Régime de retraite;
- Avoir de la flexibilité pour mieux concilier vie professionnelle et personnelle en bénéficiant de journées d'absences rémunérées.
- Soutenir les gestionnaires dans l'élaboration de documents nécessaires au bon déroulement de leurs projets;
- Participer à l'ouverture et l'organisation des dossiers de soumissions;
- Rédiger les lettres, les rapports, les comptes rendus de réunions et autres correspondances;
- Établir et tenir des systèmes de classement;
- Recevoir, filtrer et distribuer adéquatement tous les appels entrants, les courriels et les visiteurs;
- Maintenir à jour l'inventaire des fournitures de bureau et de la papeterie;
- Ouvrir et distribuer le courrier;
- S'assurer du maintien de la propreté des aires communes (inspections, lave-vaisselle, etc.);
- Et toutes autres tâches rattachées à l'emploi.
- Détenir un D.E.P. en administration ou en bureautique. Une expérience équivalente pourra suppléer au diplôme;
- Posséder 1 à 3 années d'expérience pertinente;
- Détenir une excellente maîtrise du français et un anglais fonctionnel à l'oral et à l'écrit;
- Maîtriser la suite Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint);
- Être autonome et rigoureux;
- Avoir un bon sens de l'organisation;
- Avoir un grand souci de la confidentialité;
- Être polyvalent et savoir faire preuve de minutie.