
Bauer: Temporaire représentant(e) DTC et Garantie / Temporary DTC & Warranty Representative
- Canada
- Permanent
- Full-time
- Une bonne communication verbale et écrite en français et en anglais est indispensable.
- Échanges directs avec les consommateurs (appels, chats et courriel) concernant les demandes de renseignements sur produits et services, en respectant les normes de qualité de service, tant pour les clients anglophones que francophones
- Assistance aux transactions de commerce électronique
- Traitement des commandes de remplacement
- Gestion d'inventaire et de substitutions, avec suivi
- Enquête de colis manquants ou perdus, en liaison avec nos services logistiques et les transporteurs afin de résoudre un problème de livraison
- Identification des problèmes et gestion ou traitement des demandes de consommateurs et de partenaires commerciaux, conformément à la politique de garantie, en proposant des solutions de remplacement équivalentes si nécessaire
- Gestion des demandes nécessitant une revue en engageant le responsable si nécessaire
- Identification et expédition de pièces de remplacement
- Maintien à jour des connaissances sur produits et systèmes grâce aux formations internes
- Communication avec vos collègues et liaison avec les services internes si necessaire
- Un certificat ou un diplôme d'études postsecondaires est préférable, mais un diplôme d'études secondaires est requis.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite, avec une perspective et exécution professionnelles.
- Capacité d'adaptation et de multitâche dans un environnement de travail rapide et changeant.
- Responsabilité personnelle qui vous pousse à être fier€ de donner le meilleur de vous-même à chaque jour.
- Capacité de gérer plusieurs tâches, boîtes courriel, et applications.
- Motivation et autonomie, tout en sachant que votre équipe Bauer est là pour vous soutenir.
- Forte capacité à travailler en équipe, et compréhension que personne ne peut atteindre seul son objectif ambitieux sans l'aide des autres.
- Maîtrise de Microsoft Outlook, Word et Excel ; vous avez consulté des feuilles de calcul/fiches techniques pour sélectionner les informations requises.
- Connaissance des produits de hockey, un atout.
- Maîtrise de Shopify ou d'une autre plateforme de commerce électronique, un atout..
- Maîtrise de Gladly ou d'un système CRM similaire, un atout.
- Familiarité avec SAP ou un logiciel ERP similaire, un atout.
- Verbal / Written Communicator within French and English is a must.
- Engaging in consumer-facing conversation exchanges through calls, chats, and emails from English and French speaking customers regarding product and service inquiries, within service level standards.
- Assisting with e-commerce transactions.
- Processing replacement orders.
- Processing shortages and substitutions with follow-up communication.
- Investigating missing or lost packages, while liaising with logistics and individual carriers to resolve delivery discrepancies.
- Identifying issues and managing or processing warranty claims in accordance with policy for individual consumers and retail partners, offering equivalent substitution options as necessary.
- Handling escalations in a calm manner, engaging the manager as suitable.
- Identifying and processing parts replacements and shipments.
- Maintaining product and systems knowledge through internal training and educational sessions.
- Communicating with teammates and liaising with internal departments as needed.
- A post-secondary college certificate or diploma is preferred, but a high school diploma is required.
- Strong verbal and written communication with a professional outlook and delivery.
- Ability to adapt and multi-task in a fast-paced and changing work environment.
- Personal accountability that pushes you to take pride in putting your best skate forward every day.
- Ability to manage multiple mailboxes and applications.
- Self-driven and capable of being independent while knowing that your Bauer team is here to support you.
- Strong TEAM focus and an understanding that no one can achieve a greater goal alone without the help of others.
- Proficiency with Microsoft Outlook, Word, and Excel, you have referred to spreadsheets/data sheets to pick out required information.
- Knowledge of hockey products is an asset.
- Proficiency in Shopify or another e-commerce platform.
- Proficiency in Gladly or a similar CRM system.
- Familiarity with SAP or a similar ERP software.