
Conseiller(ère) à la clientèle
- Trois-Rivieres, QC
- Permanent
- Part-time
- Offrir aux clients en succursale une expérience de service exceptionnelle en traitant leurs opérations et en repérant les occasions de leur offrir des conseils et des solutions, de les inciter à adopter les technologies numériques et de les présenter à des partenaires.
- Mettant l’accent sur l’information et la démonstration, tirer parti de la technologie afin d’offrir une expérience client mémorable, de stimuler les ventes et de fidéliser la clientèle.
- Repérer les occasions d’offrir des conseils supplémentaires, présenter aux clients les capacités des partenaires RBC ou finaliser personnellement les solutions clientèle.
- Prévenir les problèmes que pourraient éprouver les clients en matière de services bancaires, et résoudre ceux qui surviennent.
- Entretenir et consolider les relations avec les partenaires pour travailler comme une seule
- Souci éprouvé de faire passer le client avant tout, et capacité de réussir dans un milieu axé sur les solutions concrètes permettant l’atteinte des objectifs
- Détermination et motivation personnelle, excellentes aptitudes pour la communication et intelligence émotionnelle
- Connaissance d’une vaste gamme d’appareils numériques (c.-à-d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)
- Disponibilité pour travailler selon un horaire variable
- Soif d’apprendre et détermination à réussir
- Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous devrez servir une clientèle francophone et anglophone.
- Solides antécédents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans les secteurs de la finance, des services ou de détail
- Permis de vente de parts de fonds communs de placement ou volonté de l’obtenir (c.-à-d. cours Fonds d’investissement au Canada ou Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada)
- Un programme complet de récompenses totales comprenant des bonus et des avantages sociaux flexibles, une rémunération compétitive.
- Un programme de formation de calibre mondial en services financiers
- Excellent développement de carrière et accès à une variété de possibilités d’emploi dans les entreprises et les zones géographiques
- Des leaders qui soutiennent votre développement par le coaching et la gestion des opportunités
- Travailler au sein d’une équipe dynamique, collaborative, progressive et performante