Technicien Informatique

DELAN

  • Montreal, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 24 days ago
À propos du clientCONFIDENTIELTâches/ResponsabilitésLe Technicien Informatique sera responsable d'effectuer le support technique niveau 1 et 2 auprès des employés de l'entreprise afin de résoudre efficacement les problèmes TI.PLUS PRÉCISÉMENT
  • Répondre aux demandes des employés sur les problèmes informatiques rencontrés à distance et sur site.
  • Documenter les requêtes dans le système de billetterie
  • Réaliser l'installation, la configuration et les mises à jour des postes de travail
  • Participer à la gestion des accès, à la documentation technique et aux procédures d'utilisation
  • Contribuer à divers projets d'amélioration de l'infrastructure TI
PROFIL
  • 3+ années d'expérience en tant que Technicien Informatique
  • Expérience professionnelle avec Microsoft 365
  • Fortes connaissances techniques en équipements informatiques, en réseautique et en assistance logicielle
  • Autonomie, rigueur, polyvalence, sens de l'organisation et bonne gestion des priorités
  • DEP ou DEC en informatique ou l'équivalent
  • Bilinguisme (Français requis, Anglais requis)
  • Permis de conduire valide

DELAN