
Spécialiste de la marque et de l'expérience en magasin
- Laval, QC
- Permanent
- Full-time
- Concevoir, planifier et exécuter des événements en magasin et dans les centres commerciaux qui attirent du trafic et renforcent la notoriété de la marque.
- Gérer le processus de bout en bout : idéation, coordination logistique, communication interne, et exécution sur le terrain.
- S’assurer que chaque activité est alignée avec l’image de marque Linen Chest et génère une expérience mémorable.
- Établir et maintenir des relations solides avec les équipes marketing des centres commerciaux partenaires.
- Collaborer avec eux pour maximiser les opportunités de visibilité et de collaboration (activations conjointes, promotions croisées, événements saisonniers).
- Être le point de contact principal pour toutes les initiatives de marque et événements organisés dans les centres.
- Identifier, négocier et gérer l’achat de publicités et placements médias dans les centres commerciaux (affichage, écrans numériques, événements sponsorisés, etc.).
- Évaluer la performance et le ROI des investissements publicitaires réalisés dans ces environnements.
- Rechercher des opportunités innovantes pour accroître la visibilité de Linen Chest auprès des visiteurs des centres commerciaux.
- Créer et mettre en œuvre des stratégies pour attirer de nouveaux clients, y compris des promotions saisonnières, des partenariats et des incitations.
- Utiliser les points de contact en magasin, tels que les codes QR et les tablettes, pour encourager l'inscription au bulletin d'information Linen Chest et renforcer l'engagement des clients.
- Collaborer avec les équipes internes (marketing, communication, digital) pour assurer la cohérence des messages lors des événements.
- Superviser la diffusion des communications liées aux événements (communiqués, affichage centre d’achat, relais médias).
- Assurer la coordination avec les agences externes si nécessaire (événementiel, relations publiques).
- Baccalauréat en marketing, en stratégie de marque, en gestion de la vente au détail ou dans un domaine connexe.
- Au moins 3 à 5 ans d'expérience en stratégie de marque, en gestion de l'expérience de vente au détail, en planification d'événements ou dans un domaine connexe.
- Une expérience dans le commerce de détail ou dans un environnement similaire en contact avec la clientèle est fortement souhaitée.
- Compétences exceptionnelles en matière d'organisation et de gestion de projets, avec la capacité de gérer plusieurs initiatives simultanément.
- Capacité avérée à planifier et à exécuter des événements et des activations.
- Solides compétences en matière de communication et expérience du travail avec des équipes interfonctionnelles.
- Esprit créatif, axé sur la résolution de problèmes et la conception centrée sur le client.
- Une bonne connaissance des outils de conception (par exemple, Adobe Creative Suite) et des plateformes de marketing est un atout.
- Connaissance des outils de prise de décision fondés sur les données pour analyser les performances des événements et la fréquentation.
- Disponible pour déplacements en succursale.
- Une culture familiale : Faites partie d'une équipe qui vous soutient et collabore avec vous.
- Travail hybride : Profitez d'un horaire flexible entre la maison et le bureau.
- Développement de carrière : Nous favorisons la promotion interne dans la mesure du possible.
- Rabais exclusifs : Bénéficiez d'offres exceptionnelles sur tous nos produits .
- Avantages complets : Assurance collectives après 6 mois.
- Localisation du bureau-chef : Facilement accessible par autobus et stationnement gratuit sur place.
We are sorry but this recruiter does not accept applications from abroad.