
Superviseur des boutiques ski - parc aquatique et vélos
Bromont, montagne d’expériences
- Estrie, QC Bromont, QC
- $61,000-77,000 per year
- Permanent
- Full-time
- Un poste stimulant à temps plein, avec 40 heures par semaine et des possibilités d'heures supplémentaires
- Un salaire compétitif, entre 61 000$ et 77 000$ annuellement, en fonction de ton expérience.
- Accès à de nombreux privilèges exclusifs, y compris un accès à la montagne gratuitement à l'année - 50 % de rabais avec plusieurs partenaires et tellement plus encore…
- Des activités sociales dynamiques
- Un environnement de travail chaleureux et convivial
- Un programme de partage des bénéfices, qui te permet de profiter directement de la croissance de l’entreprise.
- Des avantages sociaux complets : assurance collective, REER collectif, programme de mise en forme et PAE pour prendre soin de ta santé mentale et physique.
- Une formation continue pour te permettre d’évoluer et d’atteindre tes objectifs professionnels.
Contribuer au développement, à la planification et à l’organisation optimale des ressources humaines, matérielles et financières.
Superviser les opérations quotidiennes, tout en veillant à aligner chaque action sur les objectifs stratégiques de l’entreprise pour maximiser la performance et l’impact.TU SERAS RESPONSABLE DE… Avant tout, t’épanouir professionnellement, mais aussi de :
- Superviser, encadrer, supporter et diriger l'équipe de la boutique.
- Identifier les besoins en effectifs pour optimiser la rentabilité et la performance du service et participer au processus de recrutement… question d'avoir une équipe solide !
- Élaborer, mettre en œuvre et assurer le suivi d’un programme de formation continu afin de développer les compétences et d’améliorer la performance de l’équipe... Pour aider ton équipe à gravir la pente des compétences.
- Contribuer activement au développement stratégique du service en identifiant des opportunités de croissance et en participant à l’établissement des priorités.
- Collaborer à l’élaboration du budget annuel du service, assurer son respect rigoureux et proposer des ajustements en fonction des résultats et des opportunités.
- Surveiller les tendances du marché et de l’industrie pour anticiper les besoins des clients et orienter stratégiquement les décisions d’achat.
- Planifier et coordonner les opérations de manière proactive en tenant compte des changements de saison, pour garantir une fluidité opérationnelle et une adéquation avec les cycles de vente.
- Gérer les inventaires avec rigueur, en veillant à l’optimisation des stocks et à la disponibilité des produits clés.
- Gérer le processus complet d’achat, y compris la négociation avec les fournisseurs, l’évaluation des soumissions et la sélection des propositions, en fonction des priorités stratégiques et budgétaires.
- Animer des rencontres régulières avec les coordonnateurs et chefs d’équipe pour assurer une communication efficace, un alignement des objectifs et un suivi des priorités.
- Un diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent ou 3 ans d’expérience dans un rôle similaire
- Maîtrise de la Suite Office
- Une forte capacité à négocier et à établir des ententes solides avec des partenaires, afin de créer des relations durables et bénéfiques pour toutes les parties.
- Une autonomie indéniable et un sens de l’organisation exceptionnel pour gérer plusieurs priorités avec brio.
- Une aptitude naturelle à coacher et à inspirer une équipe
- Un souci constant d’offrir un service client irréprochable
- L’énergie et l’enthousiasme nécessaires pour relever les défis
Isarta
We are sorry but this recruiter does not accept applications from abroad.