
Chef(fe), projets assurance qualité
- Boucherville, QC
- Permanent
- Full-time
- RÉER collectif
- Régime d’assurance collective dès le jour 1 (prime payée à 100 % par l’employeur)
- Télémédecine
- Programme d’aide aux employés (PAE)
- Santé et bien-être
- Activités du club social
- Gérer, superviser et soutenir les spécialistes AQ Projets dans l’atteinte de leurs objectifs, tout en assurant la mise à jour des outils de suivi et des indicateurs de performance;
- Agir en tant que représentant clé du département dans les communications internes et externes, participer aux réunions et aux lancements de produits pour favoriser la collaboration (anglais requis, car nous avons des équipes et partenaires hors Québec);
- Réviser et commenter les documents de production des différents projets en développement en relation avec les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) et autres lignes directrices (anglais requis, car certains documents sont rédigés en anglais);
- Approuver la documentation finale de production (anglais requis, car certains documents sont rédigés en anglais);
- Participer à l’élaboration, réviser et approuver les protocoles de validation, ainsi que les rapports de validation de procédés et d’emballage, selon les besoins des projets en développement (anglais requis, car certains documents sont rédigés en anglais);
- Participer aux rencontres de lancements de produits en tant que représentant du département Assurance Qualité (anglais requis, car nous avons des équipes et partenaires hors Québec);
- Évaluer, réviser et approuver les documents maîtres liés à la fabrication (BMR, BPR, spécifications, méthodes analytiques, etc.), ainsi que les documents requis pour la relâche, conformément aux procédures internes, et autoriser la libération des premiers lots commerciaux et des produits finis (anglais requis, car certains documents sont rédigés en anglais).
- Excellente connaissance des BPF et des différentes lignes directrices de Santé Canada;
- Bonnes aptitudes rédactionnelles;
- Bonnes aptitudes en communication;
- Capacité de prendre des décisions et de les communiquer avec tact et diplomatie;
- Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office.
- Baccalauréat en Sciences (B. Sc.);
- Minimum de 7 à 10 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique principalement en assurance qualité avec un minimum de 3 ans en gestion de personnel.