
Concierge (Réception) / Concierge (Front Desk)
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Un salaire compétitif
- Prime annuelle + avantages sociaux dès le premier jour + REER avec contribution employeur + 3 semaines de vacances
- Avantages sociaux incluant congé parental, physiothérapie illimitée, télémédecine et plus encore
- Plan de remboursement des frais de scolarité et cours de développement professionnel
- Plateforme de reconnaissance des employés - Soyez récompensé par vos collègues pour vos contributions!
- Horaire d'été flexible
- De nombreuses opportunités de carrière passionnantes
- Accueillir, reconnaître et souhaiter la bienvenue aux clients qui arrivent et partent;
- Faire preuve d'une bonne capacité d'écoute, poser des questions pour clarifier les choses;
- Filtrer et coordonner l'accès des visiteurs, des contractuels et des personnes de service;
- Tenir à jour des informations précises sur les événements actuels, les services locaux et les attractions;
- Recevoir et coordonner les livraisons pour les clients;
- Réserver les salles de réunion au besoin;
- Entretenir la station de café dans le hall;
- Aider à garer et à récupérer les voitures;
- Aide les clients à porter leurs bagages, colis, etc.;
- Accepter le service de blanchisserie et le remettre aux clients;
- Surveiller tous les systèmes vidéo, d'alarme et de communication;
- Surveiller les locaux pour s'assurer que le bâtiment est sûr et sécurisé;
- Effectuer et exécuter les procédures d'urgence selon les besoins;
- Vérifier tous les visiteurs avant leur entrée;
- Surveiller la circulation à l'extérieur du bâtiment, de l'entrée et du garage;
- Tenir un registre des activités, des demandes d'entretien, des problèmes et de la distribution des clés;
- S'assurer que le bureau d'accueil et l'aire de travail sont propres et bien rangés en tout temps;
- Signaler les plaintes et les pannes de service;
- Rapporte tous les commentaires et suggestions des clients;
- S'assurer que les normes de service à la clientèle de Minto sont appliquées en tout temps;
- Tenir le supérieur immédiat au courant de tout problème difficile;
- Autres tâches dans le cadre, l'esprit et l'objectif du poste, à la demande de la direction.
- L'école secondaire est un atout.
- Un minimum d'une à deux (1-2) années d'expérience de travail est requis.
- Connaissance du français et de l'anglais, à l'écrit et à l'oral
- Aptitudes à la communication efficace - écoute, écrit et verbal
- Orientation vers le service à la clientèle
- Esprit de collaboration et d'équipe
- Connaissance de Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint) et d'Outlook.
- Capacité à résoudre les problèmes
- Bon jugement
- Compétences interpersonnelles
- Initiative et créativité
- Souci du détail