
Conseiller en solutions associé - SAP Academy for Customer Success, Canada (HYBRIDE)
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Participer avec succès à un programme de 10 mois qui renforce les bases d'une carrière réussie dans le domaine de la relation client chez SAP.
- Prendre part à des expériences d'apprentissage avec des collègues du monde entier et acquérir une grande variété de compétences commerciales, industrielles et relatives aux solutions SAP tout en travaillant avec des technologies émergentes et de pointe.
- Bénéficier d'une formation sur le terrain sous la conduite d'un conseiller en solutions expérimenté tout en travaillant avec nos clients dans la perspective d'acquérir une expérience concrète ainsi que les compétences nécessaires à l’accompagnement de nos clients dans leur transformation numérique.
- SAP Signavio et SAP LeanIX
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle avec de solides bases dans les processus techniques et de gestion, une exposition aux technologies/solutions pertinentes et des compétences en relation client.
- Des connaissances techniques et des processus de gestion, associées à de solides compétences en résolution de problèmes complexes, dans l’idée de soutenir la mise en œuvre des solutions et l'efficacité opérationnelle grâce à une expérience pratique des technologies pertinentes et des outils standard de l'industrie.
- Une approche coopérative et productive des relations de travail, tant en interne qu’en externe.
- Une forte capacité à apprendre rapidement de nouveaux concepts, à s’adapter à des environnements changeants et à mettre en pratique ses connaissances en vue d’obtenir des résultats.
- Une compréhension des principes fondamentaux, de l’utilisation et de l’éthique de l’IA afin d’identifier les problèmes commerciaux pouvant être résolus grâce à l’IA.
- Un état d’esprit résilient, qui sait relever les défis avec optimisme et n’ayant de cesse de rechercher de la croissance et du succès.
- Un sens aigu des affaires, notamment une connaissance avérée des processus de gestion et/ou des secteurs d’activité.
- Une bonne maîtrise de l'anglais et du français pour interagir avec notre réseau mondial