
Directrice - Clinique esthétique
- Vaudreuil-Dorion, QC
- Permanent
- Full-time
- Plus de 2.5 million de traitements effectués
- Plus de 250 000 clients
- Plus de 150 employés
- Une ambiance de travail qui favorise coopération, participation et le travail d'équipe.
- Nous offrons des conditions salariales très compétitives.
- Nos employés disposent d'une assurance collective, d'un fonds de pension, d'un accès privilégié à des formations et plus encore.
- La rémunération globale inclut des bonis et des commissions.
- Nous offrons une formation continue: En plus d'être gratuit, ce programme de formation est le plus complet et le plus rigoureux de l'industrie.
- Grâce à son solide réseau et sa clientèle fidèle, Epiderma offre une stabilité appréciable pour envisager l'avenir.
- Superviser et optimiser les activités de la clinique
- Effectuer divers traitements médico-esthétique
- Suivre et atteindre les objectifs de performance de sa clinique, fidéliser et développer la clientèle
- Assurer une saine gestion quotidienne des ressources humaines qui lui sont confiées
- Accompagner, soutenir, évaluer et encadrer les techniciennes dans l'accomplissement de leurs objectifs en matière de service clientèle et de vente notamment
- Veiller à l'application des politiques et des standards de l'entreprise ainsi qu'au respect de l'image de marque et de l'expérience client. Contrôler la qualité des traitements prodigués.
- Accueillir, conseiller et évaluer les besoins des clients.
- Effectuer diverses tâches administratives telles que la production de rapports, la prise d'inventaire et de commandes, la confection des horaires de travail, etc.
- Effectuer toute autre tâche essentielle au bon fonctionnement de la clinique.
- Avoir complété un DEP en esthétique ou dans un domaine connexe, un atout
- Avoir de 3 à 5 ans d'expérience pertinente (incluant la gestion de personnel)
- Aisance avec l'informatique (suite Office et logiciels de prise de RDV)
- Être dynamique et passionné du service à la clientèle
- Avoir de fortes aptitudes pour la vente et le coaching des employés
- Avoir une attitude positive et mobilisatrice
- Pouvoir effectuer plusieurs tâches simultanément et capacité à prioriser ce qui doit l'être
- Offrir des disponibilités pour travailler le jour, soir et samedi
- Formation continue
- Régime d'assurance collective
- Rabais d'employé
- Régime de retraite
- Référencement de talents
- Programme d'aide aux employés
- Activités sociales
- Vêtements fournis
- Stationnement sur place
- Congés mobiles
- Événements d'entreprise
- Possibilité d'avancement
- Cadeaux de reconnaissance de l'ancienneté