
Représentant·e, Centre d'aide
- Mont-Royal, QC
- Permanent
- Full-time
- Agir à titre de premier point de contact pour nos magasins qui ont besoin d'aide par téléphone, par courriel ou par l'entremise d'un ticket;
- Effectuer le triage des problèmes spécifiques liés à d'autres équipes/départements;
- Résoudre les problèmes logiciels, matériels et réseau de base par téléphone;
- Installer et configurer le matériel de remplacement pour les magasins;
- Assurer un suivi et tenir l'utilisateur final/magasin au courant de l'état du ticket ou de la résolution du problème;
- Documenter les incidents, les problèmes, les mesures de dépannage prises ainsi que les commentaires dans un système de gestion de tickets;
- Planifier l'horaire des techniciens pour tout soutien technique ou toute réparation sur place nécessaire;
- Transférer les problèmes non résolus au niveau de soutien supérieur (équipe de soutien technique/opérations des TI).
- Au moins 2 ans d'expérience en tant qu'agent de service à la clientèle ou de centre d'aide;
- Bilinguisme (français et anglais) requis pour la communication quotidienne avec les membres du personnel, les fournisseurs et les partenaires au Québec et dans le reste du Canada;
- Habiletés prouvées en configuration de PC;
- Connaissance de Windows 10 et des applications liées à Google (Google Mail, Google Docs, Google Drive, etc.);
- Connaissance du matériel lié à Apple;
- Connaissance générale du dépannage et de la réparation de PC;
- Compétences éprouvées en communication et en service à la clientèle;
- Capacité à s'adapter au changement et à travailler dans un environnement en évolution rapide;
- Expérience dans l’industrie du détail, un atout;
- Doit être disponible pour travailler des quarts de travail flexibles (y compris les fins de semaine et les soirs) et sur appel en rotation.
- Un régime de rémunération complet incluant des bonis basés sur les performances;
- Un programme collectif d’épargne-retraite avec contribution à parts égales de l’employeur;
- Une assurance collective flexible vous offrant une couverture personnalisée qui répond à vos besoins;
- Un rabais chez Garage et Dynamite pour les employés;
- Des ventes d’échantillons exclusives et privées;
- Une politique flexible de vacances;
- et bien plus!