Agent service client bilingue

Adecco

  • Levis, QC
  • $20.00 per hour
  • Temporary
  • Full-time
  • 10 hours ago
Adecco est actuellement à la recherche d'un agent service client bilingue pour son client situé dans la région de Lévis. Ce poste exige une expérience en service à la clientèle, un niveau d'anglais bilingue ainsi que l'autorisation légale de travailler et de résider au Canada. Salaire de 20,00 $/h.Conditions et avantages de l'agent service client bilingue :Horaire de jour, du lundi au vendrediSalaire de 20,00 $/hHoraire de 40 h par semaineEmploi temporaire avec possibilité de permanenceStationnement disponibleL'agent service client bilingue aura comme principales tâches :Accueillir et soutenir les clients en personne, par téléphone ou par courriel, en répondant à leurs questions et en les orientant vers les bons servicesOrganiser, classer et téléverser les documents liés aux ventes et aux équipements selon les systèmes internesCréer et mettre à jour les dossiers clients, effectuer la saisie de données et diverses tâches administrativesPréparer les documents requis pour les ventes aux enchères (ex. : autorisations, documents de purge)Encaisser les paiements des acheteurs et assurer le suivi des transactionsCollaborer avec les différentes équipes internes pour répondre aux besoins liés aux équipements et aux documentsInformer les clients sur les services complémentaires disponiblesAppliquer les consignes de sécurité et contribuer à un environnement de travail sécuritaire pour tousProfil recherché et compétences requises d'un agent service client bilingue :Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.Diplôme d'études secondaires ou expérience équivalenteExpérience en service à la clientèle en personneMaîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)Aisance avec les outils informatiques et capacité à apprendre de nouveaux logicielsRapidité et précision en saisie de donnéesExcellentes compétences interpersonnelles et sens du serviceCapacité à travailler sous pression avec une attitude positiveEsprit d'équipe et flexibilité pour aider là où c'est nécessaireApparence professionnelle et souci du détailCe poste vous intéresse ?
Postulez dès maintenant ! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite !
Nous communiquerons avec vous sans tarder ! Nous interviewons activement des candidats pour ce poste.
L'équipe Adecco !
Au plaisir de vous rencontrer,
L'utilisation du genre masculin/féminin a été adoptée afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.
Seules les candidatures retenues seront contactées.**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
Travailler heureux, vivre mieux !
Voici un slogan qui résume les 30 ans de succès d'Adecco au Québec. En envoyant votre CV à une agence de placement, vous aurez accès à de nombreux emplois potentiels. Vous pouvez également choisir le type d'emploi que vous seriez prêt à accepter, dont des emplois temporaires, des emplois temporaires avec possibilité de permanence et des emplois permanents.
Les avantages de postuler chez Adecco Québec :Application facile en quelques minutesConseils avisés de spécialistes en recrutementAdmissibilité aux assurances collectives après 600 heuresAccès à un vaste réseau d'entreprises dans des domaines variésVous avez de très bonnes chances de dénicher un emploi chez Adecco.
N'hésitez pas à nous appeler dès que possible ! Votre prochaine carrière n'est peut-être qu'à quelques clics !@@j
CAQ6626#LI-EM1

Adecco