
Adjoint.e de direction - Employés & Culture
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Fournir un soutien administratif à trois directrices et leurs équipes du secteur Employés & Culture;
- Gérer les agendas, organiser les réunions d'équipe et de comités, et assurer la logistique des rencontres;
- Participer à la coordination et au suivi de projets de communication interne;
- Appuyer la planification et la réalisation d'activités, projets et comités internes;
- Consolider les budgets mensuels, en assurer le suivi et produire les rapports requis;
- Traiter les factures de plusieurs centres de coûts, incluant les comptes en fiducie et les paiements liés aux régimes de retraite;
- Préparer et soumettre les comptes de dépenses, ainsi que les refacturations aux gestionnaires concernés;
- Coordonner l'organisation d'événements corporatifs internes (assemblées, conférences, retraites, célébrations, etc.);
- Gérer les programmes RH tels que la reconnaissance des années de service, les bourses d'études, et les initiatives SST;
- Assurer la coordination des nominations à la retraite des employés;
- Offrir un soutien administratif et logistique aux clubs sociaux et à leurs comités;
- Maintenir une communication fluide entre les différentes parties prenantes internes;
- Contribuer à la culture organisationnelle en soutenant des initiatives favorisant l'engagement des employés.
- Diplôme d'études collégial ou l'équivalent;
- Un minimum de cinq ans d'expérience en support administratif;
- Excellente connaissance de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit;
- Excellente maîtrise de l'ensemble de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook);
- Connaissance de SharePoint, Teams, Ariba;
- Avoir travaillé avec SAP ou un autre progiciel de gestion intégré;
- Niveau d'anglais intermédiaire requis*, car dans le cadre de ce poste des interactions en anglais avec des partenaires externes sont nécessaire
- Sens des priorités, de l'organisation et de la planification;
- Rigueur et souci de l'excellence et de la qualité;
- Grande collaboration et travail d'équipe;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter des échéanciers établis;
- Respect de la confidentialité;
- Sens de la créativité et capacité à prendre des initiatives;
- Expérience en organisation d'événements (un atout);
- Approche client développée.
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