
Bilingual Sales Representative - Software *French* / Représentant commercial bilingue - Logiciels *Hybride
- North York, ON
- Permanent
- Full-time
- Meet/exceed monthly sales quotas
- Develop and execute a territory sales plan for an assigned list of accounts within a designated territory to grow revenues
- Build and maintain a sales pipeline that will support on-going achievement of sales targets
- Meet activity standard KPI’s for weekly number of dials, customer contacts and opportunity creation
- Monitor weekly progress against targets using assigned Salesforce.com reports and dashboards
- Provide monthly and quarterly forecasts for the assigned territory
- Learn and execute the Wolters Kluwer sales methodology that incorporates the “GREAT” sales process
- Follow-up on marketing qualified leads from go to market campaigns
- Develop and maintain strong knowledge of Wolters Kluwer products and services
- Maintain extensive product knowledge and ability to discuss product functionality, product technology and counter objections regarding competitive solutions
- All other duties as assigned by manager
- Bilingual French/English language fluency (Native or professional business level)
- 2 or more years of successful B2B/B2C/B2G inside sales, business/sales development or account management experience
- A proven track record of consistently meeting and exceeding sales quotas and targets
- Proficiency with salesforce.com or other comparable CRM tools
- Experience selling software/SaaS or cloud technology solutions
- Tax & Accounting industry knowledge or work experience in a relevant work environment
- Excellent oral and written communication skills coupled with strong presentation and interpersonal skills
- Ability, passion and desire to conduct outbound telephone activities on a daily basis
- Strong ability to grasp a solution sales process and position solutions effectively to customers
- Self-starter, well organized and able to work both independently and in a team environment
- Respecter/dépasser les quotas de vente mensuels.
- Élaborer et exécuter un plan de vente de territoire pour une liste de comptes assignée au sein d’un territoire désigné afin d’augmenter les revenus.
- Construire et maintenir un pipeline de ventes qui soutiendra l’atteinte continue des objectifs de vente.
- Respecter les indicateurs clés de performance pour le nombre hebdomadaire d’appels, de contacts avec les clients et de création d’opportunités.
- Surveiller les progrès hebdomadaires par rapport aux objectifs attribués à l’aide de rapports et de tableaux de bord Salesforce.com.
- Fournir des prévisions mensuelles et trimestrielles pour le territoire assigné.
- Apprendre et exécuter la méthodologie de vente Wolters Kluwer qui intègre le processus de vente « GREAT ».
- Assurer le suivi des prospects qualifiés provenant des campagnes marketing de mise en marché.
- Développer et maintenir une solide connaissance des produits et services de Wolters Kluwer.
- Maintenir une connaissance approfondie des produits et la capacité de discuter de la fonctionnalité du produit, de la technologie du produit et de contre-objections concernant les solutions concurrentielles.
- Toutes les autres tâches assignées par le gestionnaire.
- Bilinguisme français/anglais (langue maternelle ou niveau professionnel des affaires).
- Au moins deux ans de succès dans la vente interne B2B/B2C/B2G, le développement commercial/des ventes ou la gestion de comptes.
- Une expérience avérée dans la réalisation et le dépassement constant des quotas et des objectifs de vente.
- Maîtrise de Salesforce.com ou d'autres outils CRM comparables.
- Expérience dans la vente de logiciels/SaaS ou de solutions technologiques infonuagiques.
- Connaissance du secteur de la fiscalité et de la comptabilité ou expérience professionnelle dans un environnement de travail pertinent.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite, associées à de solides compétences en matière de présentation et de relations interpersonnelles.
- Capacité, passion et envie de mener quotidiennement des activités téléphoniques sortantes.
- Grande capacité à comprendre le processus de vente de solutions et à présenter efficacement les solutions aux clients.
- Esprit d'initiative, sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome et en équipe.