
Chef d'équipe, opérations médicales
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Identifier les opportunités d’optimisation des méthodes de travail afin d’améliorer la satisfaction de la clientèle, l’efficacité, la productivité et la qualité du service.
- Agir comme agent mobilisateur auprès des membres de l’équipe et soutenir les changements en leur offrant un accompagnement adapté.
- Participer activement aux projets de son secteur.
- Contribuer au développement des compétences et à l’amélioration continue de la qualité des services offerts par l’équipe.
- Définir les objectifs des employés en cohérence avec les attentes du secteur et de l’organisation.
- Évaluer la performance des membres de l’équipe selon les objectifs établis, deux fois par année.
- Planifier le travail, attribuer les tâches aux intervenants et assurer le remplacement en cas d’absence.
- Accompagner les intervenants dans leur prise de décision lors de situations particulières.
- Gérer les cas d’insatisfaction de la clientèle en collaboration avec les autres chefs d’équipe du secteur.
- Transmettre les changements requis pour la mise à jour des méthodes ou procédures de travail.
- Communiquer efficacement les informations importantes à l’équipe.
- Maintenir des relations harmonieuses et professionnelles avec les clients, les fournisseurs de services et les autres équipes de CanAssistance.
- Interagir avec les clients corporatifs lors de situations complexes nécessitant une intervention immédiate.
- Assurer la cohérence des communications et exercer un leadership mobilisateur en collaboration avec ses collègues gestionnaires.
- Diplôme d’études universitaires ou collégiales dans une discipline pertinente.
- Minimum de trois (3) années d’expérience dans un rôle de soutien à une équipe ou l’équivalent.
- Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, pour communiquer avec nos partenaires à travers le Canada.
- Connaissance des produits et services offerts par CanAssistance.
- Excellentes habiletés interpersonnelles.
- Capacité d’analyse et de résolution de problèmes.
- Souplesse et capacité d’adaptation face aux changements.
- Leadership affirmé et courage managérial.
- Horaire variable : jours, soirs, fins de semaine et jours fériés.
- Garde téléphonique (cellulaire) sur rotation.
- Mode de travail flexible : télétravail avec présence occasionnelle selon les besoins.
- Vacances dès la première année.
- Possibilités d’avancement à l’interne.
- Boni annuel.
- Régime d’assurance collective (soins dentaires, soins de la vue, assurance voyage).
- Régime de retraite à prestations déterminées.
- Bien-être des employés : compte mieux-être de 400 $, programme d’aide aux employés et à leurs familles, service de télémédecine.