
Mécanicien(ne) Diesel
- Saint-Laurent, QC
- Permanent
- Full-time
- Faire partie d’une équipe de près de 13500 employés au Canada, dont environ 2800 au Québec
- Travailler pour l’entreprise reconnue comme le partenaire de services de livraison le plus fiable au Canada dans l’Indice de fiabilité des marques Gustavson
- Opter pour une organisation offrant une stabilité d’emploi et bénéficier de conditions de travail avantageuses
- Avoir la possibilité de gravir les échelons et d’avoir accès à pleins d’opportunités à l’interne
- Établissement : 855 Montée De Liesse, Saint-Laurent, QC H4T 1P5
- Horaire du quart : Lundi au vendredi de 15h30 à 00h00
- Contrat de travail : Temps plein - 40 hrs/ sem.
- Échelle salariale : 36.93$ à 47.57$
- Un salaire compétitif
- Un régime de pension compétitif ;
- Un ensemble complet d'avantages sociaux ;
- Un programme d'aide aux employés et à leur famille
- Un plan d'achat d'actions pour les employés
- Un programme de réduction pour les employés ;
- Entretien et inspection préventif sur flotte de véhicules;
- Analyser, diagnostiquer sur les composantes sans s’y restreindre;
- Réparation des composantes sans s’y restreindre;
- Responsable de la bonne préparation en respectant les normes établies par les manufacturiers et Purolator;
- Effectuer toutes autres tâches connexes à la bonne opération de l’atelier.
- Maîtrise du français
- Avoir une bonne force physique
- Être fiable et responsable
- Être capable de soulever des poids lourds, allant jusqu’à 70 lbs seul.
- Autonomie
- Aptitude à se perfectionner
- Doit fournir ses propres outils
- Connaissance de base en informatique
- Détenir un permis valide classe 1,3,5, un atout
- Avoir réussi tous les tests de conduite; théorique et pratique (incluant les tests de la formation de conduite préventive)
- Avoir 3 années d’expérience de conduite avec un permis de classe 5
- Doit détenir la certification PEP ou 3 ans d’expérience avec lettre attestant ses compétences pour un parc de véhicule
- Grand sens de l’organisation et grande polyvalence
- Esprit d’équipe.
- Incarne et fait preuve en tout temps de nos compétences fondamentales, soit l’accent sur le client, la communication, la collaboration, la confiance et le développement personnel.