
Technicien(ne) informatique
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Fournir un soutien technique aux utilisateurs, incluant la haute direction et les événements spéciaux;
- Préparer, configurer et livrer le matériel informatique selon les normes Alcoa.
- Gérer les actifs informatiques et tenir à jour les inventaires;
- Assurer la conformité aux normes Alcoa IS et aux standards du Code canadien de l’électricité;
- Participer à l’analyse des processus opérationnels pour identifier des opportunités d’amélioration;
- Diriger des projets techniques et assurer le suivi des communications et des échéanciers.
- Formation pertinente en informatique (AEC ou DEC);
- Expérience de 3 à 5 ans dans un rôle similaire;
- Maîtrise des environnements technologiques : Windows 10/11, Office, Active Directory, Autopilot, Air Watch et la suite REX;
- Connaissance des technologies mobiles (iPhone, Android, iPad), téléphonie IP et adressage IP;
- Capacité à travailler en équipe, à faire preuve d’autonomie et de leadership;
- Anglais fonctionnel pour les communications avec l’équipe corporative.
- Favoriser un environnement sécuritaire, inclusif et collaboratif;
- Communiquer de manière claire et efficace;
- Prioriser, prendre des décisions et agir;
- Faire preuve de responsabilité;
- Apprendre, s’adapter et évoluer en continu.
- Rémunération globale attirante;
- Régime de retraite à cotisation déterminée;
- Programme de reconnaissances (vacances);
- Programme de rémunération incitative (bonis);
- Télémédecine (Dialogue);
- Programme d’aide aux employés et familles (PAEF);
- Programme de soutien à l’activité physique;
- Événements corporatifs, communautaires et activités sociales.