Technicien(ne) RH- Département de la santé
Cascades
- Kingsey Falls, QC
- Permanent
- Full-time
- Conciliation passion-famille
- Assurance collective & Régime de retraite avec contributions de l'entreprise
- Espace gym accessible et/ou pratique d'activités sportives payées
- Régime de partage aux profits (pas une, mais deux fois par année!)
- Programme d'aide aux employés (parce que la santé physique et mentale des Cascadeurs et Cascadeuses nous tient à cœur)
- Plan de gestion de carrière à long terme et Centre de formation (on te l'avait dit qu'on révélait le plein potentiel de nos gens!)
- Contribution au succès d'une multinationale québécoise aux valeurs environnementales fortes
- Assure la gestion administrative des dossiers d'employés pour différents processus en lien avec la santé
- Coordonne les examens en lien avec la santé et les communications avec les différents partenaires d'affaires
- Apporte un appui important dans le suivi et l'organisation des dossiers liés à l'invalidité
- Mets en place des outils de suivi pour la gestion des examens de pré embauche
- Développe et maintiens la gestion documentaire physique et virtuelle
- Rédige, corrige et mets en page divers documents
- Travaille à l'amélioration des processus du département
- Tu possèdes un DEC en technique administrative et une expérience dans le domaine de la santé (hôpital, clinique)
- Une très bonne maîtrise du français et de l'anglais car tu devras faire des suivis médicaux avec des médecins (USA, CA)
- Tu as une bonne connaissance de la suite Office 365 et tu es à l'aise avec l'informatique
- Tu démontres une attitude professionnelle qui assure le strict respect de la confidentialité des documents de santé des employés
- Tu fais preuve d'une grande autonomie et d'une belle organisation.
- Tu sais gérer les délais et aime collaborer avec différents intervenants