
Conseiller ou conseillère expérience client en assurance collective
- Saint-Hyacinthe, QC
- Permanent
- Full-time
- Une semaine de 37,5 heures flexible et le vendredi après-midi libre
- Une politique de télétravail hybride
- Un cumulatif de 8 % de vacances annuelles (équivalant à quatre [4] semaines annuellement) + des congés payés entre Noël et le jour de l’An
- Une assurance collective complète incluant les assurances dentaires
- Un régime de retraite collectif avec participation de Mallette
- Un crédit de 500 $ annuellement pour des services de planification financière ou juridique
- Une allocation annuelle de 500 $ pour ton confort ergonomique, ta santé physique ou tes activités culturelles
- Un accès privilégié à une plateforme de soins de santé virtuels (Dialogue)
- Du café à volonté et une allocation de repas de 400 $ avec un service de traiteur
- Collaborer avec les conseillers(ères) et chargé(e)s de comptes en place
- Piloter les mises en vigueur entre l’employeur et l’assureur
- Accompagner efficacement notre clientèle en établissant une relation étroite avec elle et les assureurs afin de connaître leurs particularités
- Gérer les modifications de contrat
- Produire les cahiers des charges et les demandes de soumission
- Valider la conformité des documents contractuels
- Préparer les sommaires de garanties
- Un diplôme d’études collégiales en assurances et services financiers ou autre formation pertinente
- Une expérience pertinente d’au moins trois (3) ans en assurance collective
- Un niveau d’anglais fonctionnel (un atout)
- Connaissance de la suite Office
- Un esprit de collaboration et un sens du travail d’équipe exceptionnel
- Un talent inné pour l’initiative, la débrouillardise et l’autonomie
- L’art de synthétiser et d’analyser avec précision
- Une capacité d’adaptation et de la flexibilité dans la gestion de demandes multiples et variées