Spécialiste mise en marché

BMR

  • Boucherville, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 8 days ago
Job Description :Tu es à la recherche d’un emploi stimulant et tu as envie de travailler sur des projets d’envergure qui font une vraie différence dans notre industrie ? L’idée de partager tes connaissances, bâtir des compétences solides et d’évoluer au sein d’un groupement qui connait une croissance sans pareille dans l’est du Canada résonne en toi ?Chez BMR, des emplois à la hauteur de tes aspirations t’attendent, avec des possibilités d’avancement et l’opportunité de rejoindre une équipe soudée, où tous sont motivés à se dépasser.Joins-toi à nous pour bâtir un avenir solide !SPÉCIALISTE, MISE EN MARCHÉLa Direction Commercialisation est à la recherche d’une personne clé pour se joindre à son équipe. Relevant de la Directrice principale, Agrizone / saisonnier, le rôle principal du/de la Spécialiste mise en marché consiste à s'assurer la mise en œuvre de la stratégie promotionnelle, d'élaborer la stratégie de mise en marché qui en découle et de voir à l'analyse des ventes de manière à atteindre les objectifs fixés.Plus précisément, le/la titulaire du poste aura comme principales responsabilités :
  • Met en œuvre la stratégie promotionnelle conformément au plan établi ;
  • Élabore la stratégie de mise en marché ;
  • Procède à l’analyse des ventes ;
  • Anime et/ou participe activement à différentes rencontres portant sur la revue de performance ;
  • S’assure de l’intégrité des données qu’il/elle dispose dans les systèmes d’information ;
  • Effectue un suivi des indicateurs (KPI) dont il/elle est responsable ;
  • Assure une vigie des meilleures pratiques qui gouverne son champ d’expertise et formule des recommandations à son/sa supérieur(e) immédiat(e) le cas échéant.
Dans son coffre à outils, notre futur.e collègue possède :
  • Baccalauréat en administration des affaires ou toute autre formation s’apparentant à la gestion de commerce ;
  • Expérience pertinente avec le poste, idéalement au niveau du commerce de détail ou de la distribution ;
  • Note : Toute autre combinaison de scolarité et d’expérience pourrait être considérée ;
  • Connaissance de base en lien avec la catégorie du saisonnier (un atout) ;
  • Connaissance de la suite Office 365, Excel – niveau intermédiaire ;
  • En raison de la nature du rôle nécessitant des interactions avec des clients nationaux francophones et anglophones, le bilinguisme en français et anglais est requis pour ce poste (niveau intermédiaire).
De plus, notre futur.e collègue se démarque par :
  • Adaptabilité
  • Résolution de problèmes
  • Organisation et suivi
  • Gestion des priorités
  • Souci du détail et rigueur
  • Respect des règles et des procédures
  • Communication interpersonnelle et travail d’équipe
Quelques bonnes raisons de travailler avec nous :
  • Un environnement de travail convivial qui mise sur la collaboration et le travail d’équipe ;
  • Un milieu favorisant la diversité et l’inclusion ;
  • Une politique sur le télétravail (3 jours en présentiel obligatoire) et l’aménagement du temps de travail ;
  • Un programme d’avantages sociaux (REER, assurances collectives, télémédecine, PAEF) ;
  • Des rabais dans les magasins BMR ;
  • Des activités variées telles une salle de sport et des activités sociales pour vous divertir (BBQ, tournois sportifs amicaux, célébrations du temps des fêtes, etc.) ;
  • Des possibilités de grandir au sein de l’entreprise ;
  • Et plus encore !
Si vous souhaitez joindre notre équipe dynamique et contribuer à la croissance du plus important joueur québécois dans le domaine des centres de rénovation, veuillez nous envoyer votre candidature.Le Groupe BMR valorise la diversité et l’inclusion. Nous invitons les personnes faisant partie des groupes des minorités visibles, des minorités ethniques, des Autochtones, des femmes et des personnes ayant un handicap (visible ou invisible) à présenter leur candidature.

BMR