Directeur·trice immobilier·ère adjoint·e (Rockland)

Cominar

  • Mont-Royal, QC Rockland, ON
  • Permanent
  • Full-time
  • 23 days ago
On a besoin de toi pour :
  • Assurer la supervision quotidienne des opérations du site et agir comme point de contact pour les locataires, les fournisseurs et les équipes internes;
  • Encadrer l’équipe technique spécialisée et veiller à la qualité des interventions;
  • Planifier et superviser l’entretien préventif, les projets d’aménagement et les travaux majeurs, tout en assurant la conformité aux normes en vigueur;
  • Gérer les contrats de service et coordonner les appels d’offres en collaboration avec les directions concernées;
  • Préparer les appels d’offres et obtenir les approbations nécessaires pour les devis de travaux;
  • Participer à la préparation et au suivi des budgets d’exploitation et des investissements (CAPEX), en assurant une saine gestion des ressources financières;
  • Analyser les résultats financiers, effectuer les courus mensuels et contribuer aux rapports de gestion;
  • Collaborer avec les différentes fonctions internes pour assurer l’atteinte des objectifs opérationnels et maintenir un haut niveau de satisfaction client;
  • Répondre aux situations d’urgence sur les deux sites et assurer la continuité des opérations.
Ta participation à la réalisation de notre ambition sera d'assurer la gestion intégrée des opérations techniques et administratives de la propriété. Tu joueras un rôle clé dans l’orchestration quotidienne des activités, la supervision des équipes spécialisées, la gestion contractuelle et le suivi de la performance financière.Orienté·e terrain, doté·e d’un solide sens de l’organisation et d’une grande capacité à gérer les imprévus, tu veilleras à maintenir des relations positives avec les locataires, tout en collaborant étroitement avec les autres départements pour assurer l’atteinte des objectifs de la propriété.On mise sur tes qualifications :
  • Expérience minimale de 3 à 5 années dans la gestion de centres commerciaux ou d’édifices à bureaux
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise (parlé, lu et écrit)
  • Maîtrise la suite MS Office, notamment Excel à un niveau intermédiaire/avancé
  • Connaissance de Yardi Voyager ou d’un autre logiciel de gestion immobilière (atout)
  • Bonne capacité d’analyse, de résolution de problèmes et de prise de décisions
  • Capacité à mener de front et à travailler parallèlement sur divers projets
  • Habileté à entretenir d’excellentes relations interpersonnelles
  • Organisé·e et bonne gestion des priorités
  • Fort souci du service à la clientèle
On t’offre ces grands + chez Cominar
  • Travail stimulant te permettant de t’épanouir et de grandir avec tes collègues
  • Régime d’assurance collective flexible et complet, et ce, dès ton arrivée
  • Service de télémédecine et programme d’aide pour toi et ta famille
  • REER collectif avec une contribution de Cominar
  • 7 journées de santé par année pour raisons personnelles
  • 3 à 4 semaines de vacances par année, que tu peux prendre au fur et à mesure
  • Congé pour profiter de ta journée d’anniversaire
  • Stationnement et accès facile aux transports collectifs
  • Rémunération globale concurrentielle

Cominar