
Conseiller ou conseillère en soutien WFS - Capital humain, Services d'exécution
- Toronto, ON
- $65,000-97,000 per year
- Permanent
- Full-time
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 128822
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ON; Brossard, QC; Burlington, ON; Calgary, AB; Edmonton, AB; Fredericton, NB; Halifax, NS; Kitchener, ON; Laval, QC; Moncton, NB; Montréal, QC; Ottawa, ON; Régina, SK; Saint John, NB; Saskatoon, SK; St. John's, NL; Vancouver, BC; Victoria, BC; Winnipeg, MB; ville de Québec, QCNotre raison d'êtreChez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d'avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
- Effectuer régulièrement des examens et des mises à jour des méthodes de prévision afin de s'assurer qu'elles correspondent aux besoins d'affaires actuels.
- Effectuer des analyses des causes profondes des écarts prévus et élaborer des plans d'action pour les corriger.
- Fournir une expertise en matière de produits et de soutien.
- Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins d'affaires et les aider à configurer et à tester la solution.
- Assumer la responsabilité de la configuration et des tests du système pour s'assurer de l'exactitude et de l'efficacité de la solution proposée, ainsi que de la documentation de la solution mise en œuvre.
- Aider le client à générer et à attribuer des calendriers à l'aide des outils de gestion de la main-d'œuvre en fonction des exigences d'affaires et des modèles de calendriers.
- Planifier des scénarios pour évaluer l'incidence des différentes approches de planification.
- Fournir des conseils d'expert sur les meilleures pratiques pour les processus WFS et la conformité à la réglementation pertinente.
- Effectuer des tests du système, offrir du dépannage et résoudre les problèmes afin d'assurer une performance optimale.
- Mettre en œuvre les meilleures pratiques en matière d'analyse des données, de prévision et d'optimisation de la planification.
- Soutenir le logiciel Workforce (WFS) afin de s'assurer qu'il répond aux exigences en matière de sécurité et de conformité.
- Effectuer le suivi des données sur la gestion de la main-d'œuvre et les examiner, et souligner les tendances, les indicateurs de rendement et la productivité.
- Communiquer et collaborer efficacement avec les diverses parties qui participent au processus de perfectionnement de la main-d'œuvre au sein de l'organisation.
- Baccalauréat en technologie de l'information, en informatique, en administration des affaires ou dans un domaine connexe.
- Au moins trois années d'expérience dans le soutien et la consultation pour les solutions logicielles Workforce.
- Maîtrise du logiciel Workforce, incluant les modules de suivi des heures et des présences, de planification et d'autres modules connexes. Solide compréhension de SQL, des intégrations de systèmes et de l'analyse de données.
- Excellentes aptitudes en communication orale et écrite et capacité de communiquer de l'information technique aux parties prenantes qui ne possèdent pas de connaissances techniques.
- Solides capacités d'analyse et de résolution de problèmes et grand souci du détail.
- Capacité démontrée d'établir et de maintenir de solides relations avec les clients, et engagement à offrir un service de grande qualité.
- Des certifications Workforce pertinentes sont très souhaitables.