Chef, Développement des affaires

Sysco

  • Quebec City, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 8 days ago
Veuillez postuler sur Isarta.comSysco connecte le monde pour partager de la nourriture et prendre soin les uns des autres. Sysco place la nourriture et le service au cœur de ses activités pour offrir les aliments les plus frais et des idées audacieuses. Nos clients peuvent compter sur nous pour leur fournir les meilleurs produits et les meilleures solutions étant donnée la position unique de Sysco en tant que chef de file mondial, au cœur de l’innovation en approvisionnement, livraison, produits culinaires et plus encore.Le poste est basé à la ville de QuébecPOSTE :La personne occupant ce poste est chargée d’améliorer la position de la part de marchés de Sysco et de stimuler la croissance financière de l’entreprise en atteignant les objectifs stratégiques à long terme, en donnant la priorité à l’utilisation de l’analyse des données avancée et d’autres formes de génération de pistes tout en tirant parti de la plateforme Salesforce de Sysco, puis en négociant des contrats pour conclure de nouvelles ententes. En utilisant une approche de vente en équipe, le gestionnaire en développement des marchés (GDM) impliquera une équipe interfonctionnelle pour créer une stratégie complète qui répond aux besoins du client potentiel. En s’appuyant sur ces ressources, le responsable en développement des marchés entretiendra des relations avec les clients potentiels et transfèrera ces comptes à l’équipe de vente lors de la période d’intégration.RESPONSABILITÉS DANS LE CADRE DU POSTE :
  • Mettre en œuvre le nouveau plan d’affaires convenu conformément aux objectifs financiers de la localité ou de la région.
  • Collaborer avec les responsables régionaux des ventes pour élaborer une stratégie complète de développement commercial.
  • Tirer parti des analyses de données avancées pour hiérarchiser les occasions et élaborer une stratégie de développement commercial.
  • Prioriser les occasions d’obtention d’informations recommandées par les autres membres de l’équipe de vente (traitées par l’entremise de plateforme Salesforce de Sysco avec l’approbation de la direction).
  • Élaborer un plan de vente créatif et efficace pour tirer parti des occasions multisegments identifiées par des analyses de données avancées.
  • Tirer parti de l’expertise et des compétences d’une équipe de vente interfonctionnelle pour répondre rapidement aux préoccupations uniques des clients potentiels, instaurer la confiance et abréger les cycles de vente.
  • Coordonner le processus de proposition pour conclure des contrats locaux qui répondent aux besoins, aux préoccupations et aux objectifs du client.
  • Collaborer avec l’équipe de vente pour accroître les efforts de développement commercial, notamment en aidant les autres membres de l’équipe de vente à préserver les comptes clés dans le but d’atteindre les objectifs du plan de profit annuel.
  • Examiner les objectifs et les résultats de vente hebdomadaires, mensuels et trimestriels concernant les comptes cibles et préparer des plans d’action lorsque des améliorations sont nécessaires.
  • Recueillir des informations sur les tendances émergentes du marché et du secteur des services d’alimentation afin de comprendre le paysage concurrentiel et de positionner au mieux Sysco pour une efficacité accrue dans l’obtention de nouveaux contrats.
  • Développer de solides relations professionnelles avec les courtiers, les distributeurs et les pairs du secteur des services d’alimentation.
  • Consigner les données et l’activité des comptes des clients potentiels sur la plateforme Salesforce de Sysco.
  • Identifier les possibilités de promotions, de services supplémentaires et de voies de distribution qui permettront d’augmenter les ventes.
  • Faire des présentations aux cadres supérieurs et les consulter sur les tendances du secteur des services d’alimentation.
  • Assister aux réunions de vente, aux salons de l’alimentation, aux événements clients, etc., et fournir des commentaires.
  • Effectuer toute autre tâche assignée.
QUALIFICATION ET COMPÉTENCES REQUISES, ET EXIGENCES DU POSTE :
  • Minimum de cinq ans d’expérience professionnelle avérée dans un poste de vente. De l’expérience dans le secteur des services alimentaires est un atout.
  • Diplôme d’études postsecondaires ou expérience équivalente. Le titre de l’Association canadienne des professionnels de la vente (ACPV) est souhaitable.
  • Solides compétences en matière de résolution de problèmes analytiques, notamment en ce qui concerne l’analyse de rapports et l’exploitation de données.
  • Capacité à exprimer l’information en termes de pertes et de profits, de coûts alimentaires et de ratios de dépenses.
  • Flexibilité; accepter volontiers le changement et être ouvert aux idées nouvelles.
  • Solides compétences interpersonnelles et capacité à travailler avec et à influencer une variété d'acteurs clés.
  • Capacité à comprendre et à gérer la conformité avec les contrats.
  • Capacité avérée à respecter les échéanciers et à produire des résultats de haute qualité (précision et rigueur dans la réalisation des produits livrables).
  • Compétences avérées dans le domaine de la vente consultative, du réseautage et des négociations.
  • Déplacements; proportion du temps d’environ 80 %
Le poste est basé à la ville de Québec

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