
Agent.e administratif.ve, Ressources humaines
- Montreal, QC
- $50,000 per year
- Permanent
- Full-time
- Préparer et mettre à jour les dossiers physiques et électroniques dans UKG et autres systèmes.
- Traiter les changements administratifs (adresse, NAS, spécimen de chèque, etc.).
- Numériser, classer et archiver les documents RH.
- Assurer la conformité des dossiers selon les exigences légales et internes.
- Afficher les postes et produire les lettres d’attribution de poste.
- Préparer la documentation d’embauche et veiller à sa complétude.
- Organiser la logistique des arrivées (EID, accès, casiers, cartes d’employés, name tags).
- Coordonner la diffusion des annonces internes (nouveaux employés, anniversaires, etc.).
- Récupérer les accès, vérifier et libérer les casiers.
- Préparer la documentation administrative liée aux départs.
- Gérer certaines demandes courantes des employés (accès systèmes, copies de fiches de paie, etc.).
- Coordonner la distribution de documents et avis au personnel.
- Publier les communications sur les supports internes (écran cafétéria, babillards).
- Appuyer la gestion du programme des ambassadeurs et autres initiatives de reconnaissance.
- Soutenir l’organisation d’événements internes (Semaine des employés, Gala annuel).
- Expérience : 3 à 5 ans en soutien administratif, idéalement en RH ou en environnement hôtelier.
- Compétences techniques : maîtrise de la suite Microsoft Office, aisance avec les logiciels RH et de paie (atout : connaissance des logiciels UKG, Nethris).
- Compétences organisationnelles : rigueur, gestion des priorités, souci du détail.
- Compétences interpersonnelles : discrétion, sens du service, communication claire, capacité à travailler dans un environnement multiculturel et syndiqué.
- Compétence linguistique : maitrise du français et de l’anglais tant à l’oral et à l’écrit est obligatoire, car nous communiquons principalement en français, mais nous avons des employés qui apprennent le français et sont plus à l’aise en anglais.
- Poste permanent à temps plein (40 h/semaine).
- Poste 100% en présentiel.
- Horaire de jour du lundi au vendredi
- Repas offert sur place.
- Assurances maladie et dentaire.
- Plan d’aide aux employés et télémédecine.
- Régime de retraite.
- Nettoyage à sec.
- Tarifs préférentiels dans tous les hôtels du groupe Tidan et du groupe Marriott.