Spécialiste de l'orientation financière | Financial Guidance Specialist
Exagens
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Ancien spécialiste des ventes en centre d'appel ou représentant des services financiers avec une expérience dans une banque ou une coopérative de crédit.
- Vous avez fait vos preuves en tant que performant, chef d'équipe ou responsable de la qualité, avec un solide historique de dépassement des objectifs de vente et de service.
- Vous avez plus de 3 ans d'expérience dans l'assistance directe aux membres d'une coopérative de crédit ou aux clients d'une banque en matière de produits, de services et de conseils financiers.
- Connaissance directe des besoins des gens, de ce qui les retient et de ce qui motive leurs décisions financières.
- Connaissance approfondie des produits bancaires : prêts, cartes de crédit, hypothèques, lignes de crédit, comptes d'épargne.
- Capacité avérée à identifier les opportunités de vente incitative et de vente croisée lors des interactions avec les clients.
- Forte intuition de la manière de parler aux membres de façon à instaurer la confiance et à inciter à l'act
- Doit posséder de solides compétences analytiques - à l'aise dans l'examen des données financières des membres, des statistiques des campagnes et des tendances comportementales.
- Interpréter les données financières des membres (dépenses, épargne, utilisation du crédit) pour repérer les tendances et adapter les messages.
- Analytique et axé sur la connaissance, il comprend les schémas qui sous-tendent le comportement.
- Sait comment présenter efficacement les produits bancaires à différents types de membres.
- Comprend le ton, le timing et le positionnement pour maximiser l'impact.
- Travaille en étroite collaboration avec les équipes de données, UX et produit.
- Une rémunération compétitive et de généreuses + options d'achat d'actions
- Un régime d'assurance médicale, dentaire et visuelle de niveau 1
- Nos bureaux sont situés dans l'un des bâtiments les plus anciens et les plus cool du Vieux-Port de Montréal
- Une cuisine approvisionnée en boissons, collations, fruits, vin et en bière, et plus encore!
- Réunions d'équipe, 5 à 7, groupes sociaux
- Accès facile par transport en commun ou en voiture, support à vélos de l'entreprise, douches internes
- Un environnement d'équipe amusant et la possibilité d'apprendre et d'évoluer rapidement.
- Former Call Center Sales Specialist or Financial Services Representative with experience in a bank or credit union environment.
- Proven top performer, team lead, or QA with a strong track record of exceeding sales and service goals.
- 3+ years of directly supporting credit union members or bank customers with financial products, services, and advice.
- First-hand insight into what people need, what holds them back, and what motivates financial decisions.
- Deep understanding of banking products: loans, credit cards, mortgages, lines of credit, savings accounts.
- Proven ability to identify opportunities for upsell and cross-sell during customer interactions.
- Strong instinct for how to talk to members in a way that builds trust and drives action.
- Must have strong analytical skills—comfortable reviewing member financial data, campaign stats, and behavioral trends.
- Interprets member financial data (spending, saving, credit usage) to spot trends and tailor messaging.
- Analytical and insights-driven—understands patterns behind behavior.
- Knows how to pitch banking products effectively to various member types.
- Understands tone, timing, and positioning to maximize impact.
- Works closely with data, UX, and product teams.
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We are sorry but this recruiter does not accept applications from abroad.