
Sales Centre - Agent, Sales Centre
- Canada
- Permanent
- Full-time
- Horaire : Temps plein, 35 heures par semaine avec possibilité d’heures supplémentaires si nécessaire;
- Quart de travail : Variable selon les besoins de l’entreprise. Matins, soirs et fins de semaine en alternance;
- Heures ouvrables : Du lundi au vendredi de 8 h à minuit. Samedi et dimanche de 9 h à 18 h;
- Lieu de travail : Travail à distance et possibilité de travail au bureau périodiquement, selon les besoins;
- Formation : Le 22 septembre 2025, à temps plein du lundi au vendredi
- Équipement : L’équipement informatique sera fourni. Internet haute vitesse et l’accès à un modem est requis.
- Équipe dynamique avec des possibilités de travail à distance et d’avancement de carrière;
- Entreprise où les gens passent avant tout et où chaque journée est différente;
- Occasion de redonner à la communauté grâce à nos initiatives de responsabilité sociale;
- Travail au sein d’une équipe dynamique et passionnée des voyages;
- Occasion de croissance professionnelle grâce à un travail stimulant et gratifiant permettant de faire une différence;
- Voyez par vous-même avec
- Vous avez à cœur d’offrir la meilleure expérience de service à la clientèle;
- Vous vous démarquez en matière de service à la clientèle et de vente;
- Vous êtes sympathique, accessible et fiable;
- Vous avez une attitude positive et motivée avec l’empathie nécessaire pour les clients et la vente;
- Vous êtes à l’aise de parler au téléphone avec les clients et de fournir des renseignements de manière claire, professionnelle, tout en faisant preuve de patience;
- Vous aimez aider les gens et trouver des solutions à leurs problèmes;
- Vous possédez des compétences informatiques, avez la capacité d’utiliser différents logiciels (Google, Word, Outlook, etc.) et la capacité de rédiger en faisant attention aux détails;
- Vous avez accès à un lieu de travail calme, à Internet haute vitesse et à une connexion directe à un modem.
- Répondre aux appels téléphoniques des partenaires commerciaux et des clients directs de manière efficace et précise;
- Répondre aux besoins des clients en proposant nos produits et en effectuant la réservation pour eux;
- Partager les commentaires, les tendances et les suggestions des clients afin d’améliorer continuellement l’expérience à la clientèle;
- Apprendre les systèmes logiciels afin d’être en mesure de répondre efficacement aux demandes entrantes;
- Collaborer avec des collègues lorsque nécessaire afin de résoudre des plaintes de clients;
- Apprendre sur l’intégralité des produits pour être en mesure de répondre à toutes les questions des clients.
- Bilinguisme en français et en anglais (tant à l’oral qu’à l’écrit);
- Aptitudes à s’adapter à un horaire de travail flexible (travail les soirs et les fins de semaine requis);
- Capacité à travailler dans un environnement à distance;
- Expérience d’un an dans les ventes et le service à la clientèle (un atout);
- Expérience en centre d’appel (un atout);
- Habilités pour travailler à l’ordinateur et avec différents logiciels;
- Disponible pour une journée de formation à notre bureau de Toronto ou à celui de Laval (le 22 septembre 2025);
- Certification TICO/OPC, un atout.
- Schedule: Full time, 35 hours a week with possibility of overtime when needed
- Shift: Variable and dependent on business needs. Mornings/ Evenings & Weekends on a rotation basis
- Business Hours: Monday to Friday from 8am to 12am and Saturday/Sundays from 9 am to 6 pm.
- Work Location: Remote Work/ May need to go to office location periodically as needed
- Training: September 22nd, 2025, full time Monday to Friday
- Equipment: Computer equipment will be provided. High speed internet and access to a modem is required.
- A dynamic team with Remote Work growth opportunities.
- A company where everyday is different and people come first!
- Opportunity to give back through our social responsibility initiatives
- Work with a fun, passionate, travel-loving team!
- Grow your career with challenging and rewarding work that makes a difference.
- See for yourself!
- You love providing the best customer service experience!
- You are exceptional with customer service and sales
- You are friendly, approachable and reliable
- You have a positive and motivated attitude with a strong compassion for customers and sales
- Comfortable speaking on the phone to customers with patience and delivering information in a clear and professional manner
- You enjoy helping others and find solutions to their problems.
- Computer skills, the ability to navigate software easily (Google, Word, Outlook,…) and the ability to type with attention to detail.
- You have access to a quiet workplace, High Speed internet and a direct connection to a modem.
- Answer inbound phone calls from business partners and direct consumers efficiently and accurately.
- Match customer needs with the products we have to offer and secure the booking for them.
- Share feedback, trends, and suggestions from customers to continuously improve the customer experience.
- Learn the software systems to be able to communicate effectively with incoming requests.
- Work with colleagues when necessary to resolve customer complaints.
- Learn about the products inside and out to be able to answer any questions from customers.
- Bilingual in French and English (Spoken and Written).
- Able to be flexible with your work schedule - evenings and weekends required.
- Able to work in a remote environment.
- Customer Service and Sales experience 1 year (preferred).
- Call Centre experience (preferred).
- Ability to work with computers and different software.
- Available for 1 day orientation in our Toronto or Laval Office (on September 22nd, 2025).
- TICO/ OPC certification is a great asset.