
Server
- Vancouver, BC
- Permanent
- Part-time
- Confirms daily specials and provides detail information on ingredients as required
- Records client’s choices and relays same to kitchen
- Recalls orders accurately and delivers correct food items to clients
- Graciously and unobtrusively ensures client satisfaction with meals
- Ensures that clients know about new items on the menu
- Recommends wine and beverage pairings with assistance of bartender
- Recommends side dishes to compliment main courses
- Up-sells beverages, coffees and desserts as appropriate
- Handles all customer service concerns graciously, referring difficult issues to the Manager / Executive Chef
- Comply with all Health & Safety policies and requirements
- High School Diploma
- 2-3 years previous experience in similar capacity
- Fully bilingual in French and English
- Contribution to financial objectives
- Individual objectives linked to the achievement of department goals
- Feedback from internal and external clients
- Informe les clients des spéciaux du jour et fournit des détails sur les ingrédients composant les mets, si nécessaire.
- Prend les commandes des clients et les transmet au personnel de la cuisine.
- Se rappelle aisément les commandes des clients et sert les mets demandés.
- S’assure de façon courtoise de la satisfaction de la clientèle quant à la nourriture.
- S’assure d’informer les clients des nouveaux mets au menu.
- Suggère un vin ou une boisson pour accompagner la nourriture, avec l’aide du(de la) serveur(euse) de bar.
- Suggère des accompagnements pour le plat principal.
- Vend des boissons, des cafés et des desserts de qualité supérieure, lorsque approprié.
- Gère toutes les préoccupations des clients avec courtoisie et fait appel au(à la) directeur(trice) / chef de cuisine pour tout problème délicat.
- Se conforme à toutes les politiques et exigences de santé-sécurité.
- Diplôme d’études secondaires
- De 2 à 3 années d’expérience préalable dans un poste similaire
- Parfaitement bilingue en français et en anglais
- Contribution aux objectifs financiers
- Objectifs individuels liés à la réalisation des objectifs du service
- Rétroactions des clients internes et externes