
Analyste/Consultant, Martech
- Quebec City, QC
- $57,000-102,000 per year
- Permanent
- Full-time
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 129563
Lieu principal : ville de Québec, QC
Emplacements additionnels : Montréal, QC; Calgary, AB; Halifax, NS; Moncton, NB; Régina, SK; Saskatoon, SK; St. John's, NL; Toronto, ON; Vancouver, BC; Winnipeg, MB; ville de Québec, QCNotre raison d’êtreChez Deloitte, notre raison d’être est d’avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s’épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d’avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.
- Collaborer avec les équipes marketing, informatiques et autres pour recueillir les besoins d’affaires et aider à les traduire en spécifications techniques.
- Soutenir la mise en œuvre de projets de technologie marketing pour nos clients, y compris les intégrations logicielles, les mises à niveau et les migrations.
- Fournir un support technique et résoudre les problèmes liés aux plateformes de technologie marketing, en aidant à résoudre les incidents ou bogues au fur et à mesure qu’ils surviennent.
- Se tenir informé(e) des tendances du secteur et des meilleures pratiques en marketing technologique, et partager les informations pertinentes avec l’équipe.
Si vous êtes passionné(e) par l’idée de faire la différence, que vous prospérez dans un environnement collaboratif et innovant, et que vous souhaitez développer votre carrière dans la technologie marketing, cette opportunité est faite pour vous.Assez parlé de nous, parlons de vous
- Diplôme universitaire de premier ou deuxième cycle en administration des affaires, marketing ou tout autre domaine pertinent.
- De 1 à 2 ans d’expérience (y compris les stages) dans un poste similaire. Une expérience en firme de consultation constitue un atout.
- Expérience technique et fonctionnelle avec des plateformes de technologie marketing telles que l’automatisation marketing, la gestion de la relation client (CRM), les systèmes de gestion de contenu (CMS), les plateformes de données clients (CDP), la gestion des actifs numériques (DAM), la gestion des ressources marketing (MRM), les plateformes de fidélisation ou des outils connexes.
- Excellentes compétences organisationnelles, capacité à gérer plusieurs projets, à prioriser les tâches et à respecter les échéances.
- Esprit analytique et souci du détail pour soutenir l’analyse de données et la résolution de problèmes techniques.
- Expérience dans la préparation de documents pour des propositions commerciales est un atout (ex. : appels d’offres, demandes d’information, fournisseurs attitrés).
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles pour collaborer avec des équipes interfonctionnelles et expliquer des concepts techniques à des parties prenantes non techniques.
- Compréhension des stratégies et tactiques marketing, ainsi que de la manière dont la technologie marketing peut soutenir ces initiatives.
- Maîtrise du français et de l’anglais (bilingue) est un atout considérable.