Représentant(e) du Développement des Affaires

GardaWorld

  • Quebec
  • Permanent
  • Full-time
  • 1 month ago
Prêt à faire partie de la grande équipe GardaWorld?GardaWorld, entreprise possédant une culture entrepreneuriale est à la recherche d’une personne dynamique et prête à relever des défis dans un environnement en constante évolution.Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Représentant(e) du développement des affaires. Relevant du Directeur Principal Développement des Affaires, le/la candidat(e) sera responsable de développer et maintenir des opportunités commerciales, d’établir des partenariats solides et de contribuer à la croissance et au positionnement de l’entreprise dans la région de l’Est du Québec.Responsabilités principales :
  • Mettre en œuvre les initiatives de développement commercial définies par son gestionnaire
  • Cibler et approcher des clients potentiels dans des marchés et segments prédéfinis
  • Appliquer des tactiques de prospection efficaces (appels, visites, réseautage, événements sectoriels)
  • Adapter son approche et ses messages en fonction des besoins du client, tout en respectant le positionnement stratégique de GardaWorld
  • Qualifier les opportunités selon les critères établis par l’organisation
  • Collaborer à la préparation des présentations clients et des réponses aux appels d’offres
  • Participer aux étapes de négociation, en collaboration avec son gestionnaire et les équipes internes, afin d’assurer l’alignement avec les objectifs d’affaires
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes des ventes, opérations, marketing et service à la clientèle pour assurer une exécution fluide des mandats
  • Faire remonter les besoins du marché et les retours clients pour nourrir les réflexions stratégiques
  • Assurer un suivi régulier de ses activités dans le CRM (visites, pistes, propositions, taux de conversion)
  • Produire des bilans d’activités clairs et orientés vers les résultats
Qualifications requises :
  • Expérience de 2 à 5 ans dans un rôle de vente, prospection ou développement des affaires B2B
  • Diplôme en administration, commerce, marketing ou domaine connexe (atout).
  • Bilingue (français et anglais), à l’oral et à l’écrit
  • Excellent sens de l’écoute et de la communication
  • Forte capacité à créer des liens et à inspirer confiance
  • Autonomie, rigueur et esprit initiative
  • Maîtrise des outils CRM (MS Dynamics, Salesforce) et de la suite Office
Ce que nous offrons :
  • Poste à temps plein
  • Salaire compétitif
  • Assurance collective
  • REER collectif
  • Rabais corporatifs
INTQC

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