
Directeur des services techniques
- Sayabec, QC
- Permanent
- Full-time
- Établir, en collaboration avec l’équipe de direction, les objectifs qualité de la division et s’assurer de leur maintien et de leur amélioration continue
- Diriger et supporter une équipe composée de personnel technique et de bureau
- Supporter et mettre en place les procédures et les paramètres de suivis reliés au contrôle de la qualité des différents produits, tant au niveau des intrants que des extrants
- Assurer le maintien de la norme ISO-9001-2000 et de maintenir l’esprit du développement de nos produits
- Assurer une gestion environnementale efficace et participer à la réalisation de projets capitaux
- Gérer la communication ainsi que les plaintes des clients et faire le suivi des actions correctives qui y sont reliées
- Siéger et participer activement au comité de direction
- Participer à l’optimisation des paramètres de procédés en fonction des objectifs établis
- Posséder une formation universitaire (exigence essentielle) en génie chimique ou en science du bois (un atout majeur) ou dans une discipline connexe (selon expérience)
- Posséder une expérience pertinente dans la fabrication des panneaux reconstitués, dans le domaine de la transformation du bois ou l’équivalent
- Être très bon communicateur pour être en mesure de fournir l’information requise par les membres de l’équipe, pour transmettre les attentes, les objectifs et les valeurs de l’entreprise
- Être rigoureux, organisé et ayant un très bon sens de la planification
- Être capable de gérer et de supporter les processus d’amélioration continue
- Posséder un bon leadership
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Bonis de performance annuel
- Assurance collective complète payée à 80% par l’employeur, dès le premier jour d’embauche
- Régime de retraite à cotisation déterminée jusqu’à 6%
- Congés mobiles et vacances dès la première année
- 10 fériés par année
- Montant annuel pour programme de promotion de la santé
- Programme d’aide aux employés (PAE)
- Remboursement de l’ordre professionnel, s’il y a lieu