
Gestionnaire de l'accueil
- Toronto, ON
- Permanent
- Full-time
- Réserver un accueil chaleureux à tous les visiteurs et employés de bureau, aux dirigeants et aux visiteurs.
- Diriger une équipe et gérer toutes les fonctions des RH, le soutien, la paie et les plans de perfectionnement des associés.
- Effectuer des tâches administratives et aider l’équipe à les mener à bien, notamment en ce qui concerne les congés et les calendriers de couverture quotidienne.
- Coordonner les examens d’équipe et les activités quotidiennes afin d’assurer l’accomplissement précis et en temps opportun des tâches.
- Inspirer, motiver et mobiliser le personnel pour prioriser l’excellence du service à la clientèle et de l’hospitalité.
- Travailler en étroite collaboration avec les installations, les équipes technologiques locales et d’autres intervenants clés pour assurer une expérience impeccable au bureau.
- Collaborer avec les partenaires internes sur l’ensemble du cycle de vie des réunions et événements, y compris les parcours critiques, l’affectation des ressources, l’approvisionnement en produits spécifiques, l’attribution des responsabilités et la gestion de la logistique.
- Assurer la coordination avec les fournisseurs externes et les fournisseurs de services de traiteur au besoin, en assurant le plus haut niveau de satisfaction pour les réunions et les événements au bureau et à l’extérieur.
- Soutenir et appliquer les directives en matière de sécurité, d’incendie, de santé et de sécurité, le cas échéant.
- Travailler en coordination avec les fournisseurs tiers relativement aux systèmes, à l’entretien, etc.
- Aider à la configuration de la salle et au soutien audiovisuel.
- Effectuer de menues tâches d’entretien ménager et autres activités, le cas échéant
- Un diplôme ou une expérience de travail dans un établissement de luxe constituera un atout majeur – entreprises, restaurants ou hôtels. Préférence accordée aux personnes ayant de l’expérience en matière d’événements ou de service traiteur.
- Au moins trois ans d’expérience dans un rôle de supervision ou de gestion.
- Excellentes compétences à communiquer à l’oral et à l’écrit.
- Solides compétences techniques et capacité d’apprendre et d’exploiter des systèmes internes et externes.
- Capacité à gérer des priorités concurrentes et à respecter des délais fréquents.
- Maîtrise intermédiaire à avancée de Microsoft Office (Excel, Outlook, Teams, PowerPoint, etc.). Maîtrise d’un logiciel de gestion des événements ou de réservation de chambres, un atout.