
Associé au service à la clientèle /Customer Sales Associate
- Longueuil, QC
- Permanent
- Full-time
- Les avantages commencent dès le PREMIER JOUR pour vous et votre famille, y compris les soins de santé étendus (EHC) qui incluent la couverture de la fertilité, un compte de dépenses de soins de santé (HCSA) financé par l'entreprise et des programmes de bien-être global – NOUS OSONS PRENDRE SOIN !
- Régime de retraite à cotisations déterminées avec une contribution de base de 2 % de l'entreprise et jusqu'à 3 % de contrepartie de l'entreprise sur vos contributions = jusqu'à 5 % de contribution de l'entreprise.
- Congés payés, y compris une journée de congé pour du bénévolat afin de soutenir vos efforts de bénévolat dans votre communauté.
- Opportunités de développement professionnel et de formation par le biais des programmes de l'entreprise ainsi qu'une aide aux frais de scolarité.
- En savoir plus sur nos avantages
- S'engage à la fois avec les clients au comptoir et les clients par téléphone pour identifier pleinement les besoins, répondre aux demandes de renseignement ou aux questions et offrir des solutions de qualité en temps opportun à leurs besoins en pièces et fournitures CVC.
- Maintient ses connaissances actuelles sur les produits, offres et promotions Trane afin de s'associer avec les clients et d'augmenter les ventes en identifiant les produits associés ou en ajoutant des besoins d'extensions; présenter aux clients en personne et au téléphone.
- Exécute les processus de gestion des devis et des commandes avec un haut niveau de précision pour accélérer le processus d'exécution et assurer la satisfaction du client avec une livraison en temps opportun
- Aide au travail de gestion des entrepôts et des stocks au besoin - comptage des cycles, commandes en souffrance, réception de bons de commande, transferts, expédition et réception, stockage en magasin, contrôle des stocks et emplacement des bacs. Utilisation occasionnelle d’un chariot élévateur et soulevez jusqu'à 50 lb.
- Toutes autres tâches connexes
- Diplôme d'études secondaires requis et diplôme en Mécanique du Bâtiment un atout.
- Expérience dans un environnement dynamique axé sur le client avec un accent sur le service à la clientèle, l'amélioration continue et la sécurité.
- Minimum de 2 ans d'expérience en vente interne, en vente au détail ou dans un domaine connexe; Les ventes / connaissances HVAC et une aptitude mécanique sont un atout.
- Expérience avérée dans l'établissement de relations avec la clientèle et le maintien d'un service à la clientèle professionnel, même dans des situations difficiles.
- Benefits kick in on DAY ONE for you and your family, including health insurance and holistic wellness programs that include generous incentives – WE DARE TO CARE!
- Family building benefits include fertility coverage and adoption/surrogacy assistance.
- 401K match up to 6%, plus an additional 2% core contribution = up to 8% company contribution.
- Paid time off, including in support of volunteer and parental leave needs.
- Educational and training opportunities through company programs along with tuition assistance and student debt support.
- Learn more about our benefits
- Provide support to customers and find the best method to resolve problems to ensure customer satisfaction.
- Partners with customers to grow sales by identifying related products or add on extensions.
- Process customer orders and respond to inquiries, questions or complaints regarding Parts and Supply offerings and offer solutions to ensure customer satisfaction and future sales.
- Keep current on knowledge of Trane Products, offerings, and promotions in order to provide a premier customer experience and drive sales.
- Interact with customers both on the phone and in person.
- Executes quote and order management processes with high level of accuracy to expedite the fulfillment process and ensure customer satisfaction and timely delivery – entering quotes and invoices and follow through on fulfillment.
- Assists with warehouse/inventory management work as needed.
- Flexibility to work overtime/weekends, as required.
- GED or High School Diploma required.
- Inside sales, retail, or related experience preferred.
- Experience in a fast-paced, customer focused environment with a focus on customer service, continuous improvement, and safety.
- Proven experience in building customer relationships and maintaining professional customer service even in challenging situations.
We offer competitive compensation and comprehensive benefits and programs. We are an equal opportunity employer; all qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, pregnancy, age, marital status, disability, status as a protected veteran, or any legally protected status.