
Spécialiste mise en marché
- Quebec
- Permanent
- Full-time
- Évolution et sécurité d'emploi : Bénéficie d'un emploi stable avec des possibilités d'avancement.
- Culture d'Entreprise : Fait partie d'une équipe soudée et collaborative où chaque contribution est valorisée.
- Avantages Sociaux : Profite d'avantages sociaux compétitifs et d'une rémunération attrayante.
- Soutenir l'équipe mise en marché dans le développement et l'implantation des programmes de marketing promotionnel adaptés aux besoins des bannières,
- Coordonner, diriger et gérer les différentes agences responsables des programmes trade marketing,
- Coordonner la production et l'envoi du matériel promotionnel,
- Assurer la communication avec les équipes de ventes à travers le pays,
- Développer des outils de communication (Feuillet de vente, feuillet interne, etc.)
- Présenter des programmes lors des réunions des ventes
- Élaborer des concours et programmes incitatifs aux marchands
- Assurer le suivi des performances des promotions avec des analyses post-mortem,
- Se maintenir informé sur les nouvelles tendances de l'industrie et des clients incluant les plateformes d'épicerie en ligne,
- Soutenir les chargés de comptes détail, frais et service alimentaire dans leur travail en bâtissant des grilles promotionnelles adaptées à leur compte et en les assistants lors de leurs rencontres clients,
- Gérer les budgets promotionnels accordés.
- Formation : Diplôme en administration des affaires ou dans un domaine connexe
- Expérience : Minimum 3 ans d'expérience au niveau de la mise en marché ou des ventes au détail (dans l'alimentation serait un atout)
- Compétences :
- Bonne connaissance de la suite office,
- Connaissance des grands détaillants en alimentation canadien serait un atout.
- Aptitudes :
- Esprit d'équipe, rassembleur et collaborateur,
- Endosse le changement, bon sens de l'organisation et gestion des priorités,
- Fait preuve d'autonomie, esprit créatif.
- Langue : Capacité à communiquer, verbalement et à l'écrit, en français et en anglais. Plus de 50% des communications se font en anglais (collègues, clients et partenaires dans des provinces anglophones)
- Un salaire annuel compétitif à discuter en fonction de ton expérience
- Une vraie ambiance de travail familiale
- Un accompagnement personnalisé pour ta formation et le développement de tes compétences
- Une offre de certifications intéressantes
- Un programme de reconnaissance des années de service
- Une organisation du travail flexible intégrant à la fois le télétravail et la présence au bureau en fonction des besoins de l'équipe et de l'organisation
- Une rémunération globale et une gamme d'avantages sociaux compétitifs incluant, notamment :
- Un programme de bonification avantageux
- Un programme d'assurances collectives flexible, avantageux et accessible dès l'embauche
- Un régime d'épargne collectif avec participation de l'employeur
- L'achat de vacances Flex
- Un service de télémédecine 24-7
- Des rabais corporatifs intéressants après 3 mois : Olymel et BMR
- Des bureaux modernes et un environnement de travail collaboratif
- Une entreprise consciencieuse du développement durable, qui développe et met en marché des produits de qualité, favorise le bien-être animal, l'approvisionnement responsable, réduit son impact sur l'environnement et redonne aux communautés où elle opère par divers programmes dont 'Ensemble on redonne'.