
Coordinateur du Service
- Pointe-Claire, QC
- Permanent
- Full-time
- Travailler au sein de l'une des entreprises les plus sécuritaires de l'industrie, où votre sécurité et votre bien-être sont notre priorité la plus importante.
- Travailler pour le meilleur concessionnaire d'équipement de sa catégorie et avec la marque haut de gamme Caterpillar
- Apprendre, se développer et se perfectionner en permanence avec l'équipe de Toromont grâce à nos équipes de formation internes qui sont axées sur votre réussite.
- Obtenir une rémunération complète concurrentielle, y compris les salaires, les avantages sociaux et les primes (selon l'admissibilité).
- Avoir des horaires de travail flexibles et des occasions de travailler à plusieurs endroits dans l'est du Canada.
- Démontrer des comportements de travail sécuritaires, respectueux de l'environnement en tout temps conformément aux politiques, programmes et initiatives de Toromont en matière de santé et de sécurité.
- Traiter les fiches de travail, les rapports de service et la paie
- Obtenir les numéros de commande des clients pour soutenir le traitement des travaux en cours (WIP).
- Créer des tâches standard selon les besoins des superviseurs et des techniciens.
- Accélérer le traitement des fiches de travail de garantie et d'entente de courtoisie par le biais des services de garantie.
- Aider à la coordination et à la gestion des ententes de valeur client (EVC) par le biais d'un logiciel de gestion des contrats (EMT et PM Scheduler)
- Suivre les rapports WIP avec les superviseurs et les conseillers de service pour soutenir les objectifs de l'entreprise dans le cadre du processus de facturation.
- Aider les autres services à planifier l'entretien et les réparations, le cas échéant.
- Un minimum d'études postsecondaires
- Deux ans et plus d'expérience dans un poste de soutien ou d'opérations de service
Teamwork: ExpertEducation : Some post college