
Adjoint(e) administratif(ve) (Contrat de 12 mois)
- Toronto, ON
- Contract
- Full-time
- Évoluer dans un environnement de travail hautement dynamique et stimulant intellectuellement
- Voir votre rôle et vos responsabilités s'accroître rapidement
- Profiter d'occasions mondiales de perfectionnement professionnel
- Travailler avec des collègues inspirants qui ont des parcours différents et avec des dirigeants faciles à aborder
- Un milieu de travail souple et hybride mettant l'accent sur la collaboration en personne
- Partager de solides valeurs d'intégrité, de collaboration et d'excellence du rendement
- Une organisation dotée d'un objectif social important qui a une incidence positive sur la vie des gens
- Gérer les calendriers au nom des dirigeants et coordonner la planification des réunions avec les adjoint(e)s des autres départements.
- Aider à la réservation de salles pour les réunions internes et externes, y compris l'accueil des invités et les commandes de traiteur au besoin.
- Offrir un soutien administratif général à une équipe performante de professionnels en finance/investissement.
- Traiter des questions hautement sensibles et confidentielles liées aux activités quotidiennes du département et/ou de l'organisation.
- Soutenir la planification d'équipe, incluant les rencontres hors site et les événements sociaux : recherche de lieux, coordination avec les fournisseurs, contrats, paiements, communications avec l'équipe.
- Gérer des voyages internationaux complexes, incluant la réservation de vols, la logistique et les itinéraires.
- Rapprocher les dépenses de carte de crédit et les saisir dans le système de rapports de dépenses.
- Collaborer avec les équipes RH et TI pour assurer une intégration fluide des nouveaux employés.
- Travailler étroitement avec les autres adjoint(e)s exécutif(ve)s pour accroître l'efficacité et assurer un soutien global au département.
- Agir comme ambassadeur(drice) de l'OIRPC en représentant le groupe de placement de façon professionnelle, accessible et respectueuse, tant à l'interne qu'à l'externe.
- Collaborer avec d'autres membres de l'équipe et services en mode transversal.
- Répondre aux demandes internes en gérant les échéanciers et les livrables
- Minimum de 2 ans d'expérience dans un environnement professionnel dynamique.
- Diplôme d'études secondaires requis; diplôme collégial ou universitaire préféré.
- Expérience dans le soutien à plusieurs professionnels et la gestion de priorités concurrentes.
- Expérience en gestion de calendriers complexes, planification de réunions importantes, organisation d'événements, réservation de voyages et gestion des dépenses.
- Bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Calendrier) et intérêt à apprendre de nouvelles applications.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais (le bilinguisme est un atout).
- Esprit d'équipe, volonté d'apprendre, capacité d'adaptation, calme sous pression et attitude professionnelle.
- Disponibilité à travailler selon un horaire flexible, au besoin.
- Attention rigoureuse aux détails, grande capacité d'organisation et de priorisation.
- Excellentes compétences interpersonnelles et aptitude à bien communiquer à l'écrit comme à l'oral.
- Capacité à travailler dans une culture de haute performance, à respecter des échéanciers serrés.
- Facilité à interagir avec des personnes de tous niveaux avec professionnalisme.
- Capacité démontrée à travailler de façon autonome ainsi qu'au sein d'une équipe dans un environnement à aire ouverte.
- Un intérêt pour l'industrie du placement est un atout.
- Incarnation des principes directeurs de l'OIRPC : Intégrité, Partenariat et Haute performance.