
Adjointe Administrative - Administration & Ventes
- Gatineau, QC
- Permanent
- Full-time
Responsabilités:Plus précisément vous serez amené(e) à travailler sur les tâches suivantes :
- Répondre aux demandes des clients et assurer leurs suivis,
- Répondre aux demandes des clients pour l'achat d'appareils et d'équipements au propane à l'interne,
- Assister l'équipe de collection et faire le suivi des factures manquantes, impayées ou des crédits,
- Tenir à jour les comptes (ouvertures, fermetures ou modifications)
- Suivi des programmes de paiements égaux,
- Suivi des comptes à recevoir avec les succursales,
- Faire preuve d'intégrité, de rigueur et de professionnalisme.
- Faire preuve d'un bon sens de la planification et respecter les échéanciers.
- Être titulaire d'un DEP en comptabilité ou équivalence.
- Détenir 1 an d'expérience en traitement des comptes payables et recevables.
- Connaissance d'un logiciel comptable (un atout).
- Avoir de l'expérience dans l'industrie du propane (un atout).
- Maîtriser le français à l'orale et à l'écrit.
- Maîtriser l'anglais à l'oral et à l'écrit (impératif)
- Régime d'assurance collective
- Assurance dentaire
- Assurance frais médicaux et paramédicaux
- Assurance vie
- Rabais d'employé
- Régime de retraite
- Télémédecine
- Stationnement sur place
- Une équipe dévouée qui vous aidera grandement dans votre intégration;
- Avantages sociaux complets;
- Régime de retraite avec cotisation de l'employeur