
Gérant de magas
- LaSalle, QC
- Permanent
- Full-time
Magasin #: 000911 LensCrafters
Poste:Temps plein
Rémunération globale:LensCrafters est un lieu pour les visionnaires. Nous avons une vision: associer une technologie de pointe à une approche véritablement personnelle des soins oculaires.
Tout ce que nous faisons est centré sur la vue. Parce que des soins de qualité nous permettent de voir la joie dans la vie. Parce qu’apprendre des meilleurs nous rend tous meilleurs. Parce que poursuivre notre héritage d’excellence dans les normes optiques nous aide à innover l’avenir des soins optiques.Chez LensCrafters, nous voulons que chaque personne qui franchit nos portes ressente notre passion pour les soins. C’est pourquoi nous nous engageons à prendre soin de vous, afin que vous puissiez offrir la meilleure expérience de qualité à nos patients et clients.LensCrafters fait partie d’EssilorLuxottica, un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de produits de soins de la vision de classe mondiale, incluant des lunettes emblématiques, des technologies avancées de verres et des solutions numériques de pointe. Rejoignez notre communauté mondiale de plus de 200,000 employés dévoués à travers le monde pour transformer l’industrie des lunettes et des soins oculaires.FONCTION GÉNÉRALELa mission globale du gérant de magasin est d'être un leader au sein de l'organisation Clearly. Le Store Manager fournit des indicateurs de performance clés en intégrant la Brand Story et en assurant une exécution sans faille de l’expérience client.PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- S'assurer que l'équipe LensCrafters fournit un service client inégalé
- Fournir une formation et un encadrement à l'équipe en tirant parti des programmes fournis par l'entreprise.
- Analyse les rapports pour créer et mettre en œuvre des plans d'action pour améliorer les KPI du magasin, notamment :
- Attire et embauche une équipe très engagée pour garantir que le magasin dispose des bonnes personnes au bon endroit et au bon moment.
- S'associe au docteur en optométrie pour améliorer l'expérience client et patient et piloter les KPI du magasin.
- Est fier du magasin et guide l'équipe pour exécuter parfaitement toutes les tâches opérationnelles, d'inventaire et visuelles conformément aux directives afin de garantir la meilleure expérience client et patient.
- S'assure que tous les programmes de sécurité approuvés par l'entreprise sont mis en œuvre et maintenus de manière cohérente conformément aux normes afin de maintenir un environnement de travail sûr et amusant.
- Bachelier ou équivalent
- 4+ années d'expérience en gestion/supervision
- Connaissance complète des opérations, des processus et des implications commerciales
- Fortes compétences d'influence et de négociation
- Compétences en matière de constitution d'équipe et de gestion
- Connaissance de la théorie et des produits optiques actuels
- Fort communicateur et auditeur
- Solides compétences de base en mathématiques (addition, soustraction, multiplication, division)
- Aptitudes de vente
- Familiarité avec la caisse enregistreuse, les ordinateurs et les calculatrices
- Capacité à gérer le temps dans des délais serrés
- Diplôme collégial ou équivalent
- Licence d'État (le cas échéant) et/ou certification ABO dans les États sans licence
- Certification finale d'inspecteur Clearly/LensCrafters
- Programme de qualité, d'ajustement et d'ajustement Clearly/LensCrafters
- Expérience antérieure dans le service client et la vente au détail
- Connaissance de la marchandise actuelle du magasin
- Haut niveau de sens des affaires pour inclure une connaissance détaillée du tableau de bord