Commis aux commandes

Manpower

  • Quebec City, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 17 days ago
Notre client, un leader dynamique dans l'industrie de la logistique, est à la recherche d'un Commis aux commandes pour rejoindre son équipe. En tant que Commis aux commandes, vous ferez partie du département de gestion des commandes soutenant les initiatives de satisfaction client. Le candidat idéal aura de fortes compétences organisationnelles, une attention aux détails et d'excellentes capacités de communication qui s'aligneront avec succès dans l'organisation.Titre du poste : Commis aux commandes ( Distributeur Manufacturier)Lieu : Villle de QuebecPlage salariale : 25$ et =Quart de travail : lundi au vendrediQu'est-ce que le travail ?
  • Saisie et traitement des commandes : Enregistrer les commandes dans le système informatique, vérifier les détails (articles, quantités, adresses de livraison) et s'assurer de leur exactitude.
  • Suivi des commandes : Surveiller l'état d'avancement de chaque commande, depuis sa création jusqu'à sa livraison, en utilisant des outils de suivi et en communiquant avec les clients si nécessaire.
  • Coordination avec les départements internes : Travailler en étroite collaboration avec l'entrepôt pour la préparation et l'expédition, avec le service client pour toute question ou problème, et avec les équipes de transport pour la livraison.
  • Gestion des retours et des réclamations : Traiter les demandes de retour de marchandises et les réclamations des clients, en suivant les procédures établies et en veillant à la satisfaction du client.
  • Optimisation des processus : Identifier les opportunités d'amélioration des processus de gestion des commandes pour gagner en efficacité et en rapidité.
Qu'est-ce qui est nécessaire ?
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
  • S'assurer de l'exactitude des informations saisies et traitées.
  • Communiquer clairement et efficacement avec les clients, les collègues et les autres départements.
  • Utiliser les systèmes de gestion des commandes et les logiciels de gestion de la relation client (CRM).
  • Gérer les situations imprévues et trouver des solutions rapidement.
Qu'est-ce que j'y gagne ?
  • Opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant.
  • Possibilité de développement professionnel et d'acquisition de nouvelles compétences.
  • Travailler au sein d'une équipe collaborative et engagée.
  • Contribuer à l'amélioration de la satisfaction client.
  • Participer à l'optimisation des processus d'entreprise.
Si ce rôle vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur postuler maintenant et un recruteur vous contactera pour discuter de cette excellente opportunité. Nous avons hâte de vous parler !À propos de ManpowerGroup, maison mère de : Manpower, Experis, Talent Solutions, et Jefferson WellsManpowerGroup® (NYSE: MAN), la principale entreprise mondiale de solutions de main-d'œuvre, aide les organisations à se transformer dans un monde du travail en constante évolution en trouvant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de réussir. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d'organisations chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant un emploi significatif et durable pour des millions de personnes dans un large éventail d'industries et de compétences. Notre famille de marques expertes - Manpower, Experis, Talent Solutions, et Jefferson Wells - crée une valeur substantielle pour les candidats et les clients dans plus de 75 pays et territoires et ce, depuis plus de 70 ans. Nous sommes régulièrement reconnus pour notre diversité - en tant que meilleur endroit pour travailler pour les femmes, l'inclusion, l'égalité et le handicap, et en 2023, ManpowerGroup a été nommé l'une des entreprises les plus éthiques du monde pour la 14e année - confirmant ainsi notre position en tant que marque de choix pour les talents recherchés.

Manpower