
Chef d'Équipe, Centre de Contrôle
- Lachine, QC
- Permanent
- Full-time
- La sécurité toujours. C'est notre première valeur fondamentale. Si nous ne pouvons pas le faire en toute sécurité, nous ne le faisons pas du tout.
- L'intégrité. Nous donnons l'exemple, avec humilité et courage.
- L'imputabilité. Nous avons a cœur de respecter nos engagements.
- L'inclusion. Nous offrons des occasions équitables à tous.
- Veillons à ce que vous et votre famille receviez les services nécessaires à votre bien-être mental, émotionnel et physique.
- Croyons qu'il est important de vous aider à bâtir votre carrière grâce à notre Université d'Aecon et à nos programmes de leadership.
- Sommes déterminés à soutenir et à investir dans des environnements de travail inclusifs, grâce à des initiatives telles que la formation sur l'équité, la diversité et l'inclusion, nos programmes Femmes en construction d'Aecon, Aecon Diversity in Trades, et nos groupes de ressources pour les employés (GRE), afin de nous assurer que nous intégrons l'inclusion dans tous les aspects de notre culture chez Aecon.
- Sommes un dirigeant dans le domaine de la construction durable. Nous nous engageons fermement à assumer notre responsabilité opérationnelle en réduisant au minimum notre impact sur l'environnement et les collectivités avoisinantes.
- Apprendre, interpréter et appliquer les politiques, règles et règlements de l'organisation.
- Maintenir et organiser les fichiers de documents.
- Surveiller et gérer toutes les activités du centre de contrôle pour s'assurer que les exigences sont respectées.
- Participer à la création et à la mise en œuvre des meilleures pratiques et procédures
- S'assurer que les asrocié(e)s aux ressources sont formées de manière adéquate et qu'elles exercent leurs fonctions conformément aux normes.
- Aider le personnel du centre de ressources en fonction des besoins.
- Informer le gestionnaire du centre de contrôle de toute difficulté rencontrée.
- Servir de point de contact pour les associé(e)s aux ressources en cas de questions/préoccupations.
- Assurer la liaison entre les employés et les sous-traitants.
- Participer à la planification à long terme des objectifs/stratégies globaux.
- Se tenir au courant des procédures du client et d'Aecon
- Diriger la mise en œuvre de nouvelles procédures, y compris, mais sans s'y limiter, la documentation, l'enregistrement et la formation.
- Fournir un mentorat et des conseils significatifs à l'équipe.
- Former les nouvelles recrues aux tâches quotidiennes ainsi qu'aux politiques et procédures d'Aecon.
- Déléguer le travail aux associés-ressources, le cas échéant.
- Aider à définir des modèles, des processus et des mesures de réussite pour la fourniture de capacités et l'alignement afin de répondre aux exigences des clients.
- Exécuter d'autres tâches et responsabilités assignées par son superviseur ou son gestionnaire.
- Maîtrise du français et de l'anglais (à l'orale et à l'écrit)
- Capacité à prendre des décisions commerciales quotidiennes, y compris à anticiper les obstacles et à y faire face.
- Capacité à résoudre des problèmes et à travailler de manière indépendante.
- Solides compétences en matière de leadership.
- Solides compétences en matière d'organisation et d'exécution de tâches multiples.
- Solides compétences informatiques, expérience avec Microsoft Office.
- La connaissance de VMWare et des procédures Telus est un atout majeur.
- Une bonne étiquette au téléphone et une expérience préalable de la gestion de la répartition sont préférables.