
Représentant des ventes internes
- Canada
- Permanent
- Full-time
- Heures d’ouverture normales du lundi au vendredi
- Avantages sociaux complets avec primes entièrement payées par la Société pour la trousse de base dès le premier jour d’emploi
- Occasions de perfectionnement professionnel et de formation
- Programme d’assurance vie, d’invalidité et de bien-être
- Programmes d’épargne-retraite, y compris un REER et un régime de retraite à cotisations déterminées, avec une contribution de l’employeur pouvant atteindre 5,25 %
- Vacances et congés de maladie payés, et jour de congé à votre anniversaire de naissance!
- Programmes de primes qui comprennent des primes de rendement annuelles et un régime de participation aux bénéfices
- Rabais pour les employés sur les meilleures marques de produits de plomberie et de CVAC/R
- Remboursement des frais de scolarité pour les employés
- Programme de recommandations par les employés
- Remboursement des chaussures de sécurité
- Assumer la responsabilité du traitement des commandes, ce qui comprend la proposition de prix selon les marges établies, l’approvisionnement en produits additionnels et la création des bons de commande.
- Entrer les soumissions et les commandes dans le système avec précision et en temps utile.
- Assurer la précision dans les prix, les stocks et les renseignements sur la commande fournis aux clients.
- Établir et maintenir des relations avec les nouveaux clients et les clients actuels par téléphone ou par courriel dans le but de favoriser les ventes supplémentaires.
- Préparer les soumissions et traiter les commandes pour le compte du personnel des ventes externes.
- Répondre aux demandes des clients sans tarder.
- Atteindre les objectifs de vente fixés par la direction en faisant la promotion ou la vente incitative de produits.
- Adhérer aux politiques et règlements de la Société en matière de sécurité.
- Expérience antérieure dans le domaine des ventes internes dans plomberie et chauffage préférable
- DEC en mécanique du bâtiment ou DEP en plomberie et chauffage (un atout)
- Compétences informatiques générales, y compris Microsoft Office; connaissance du système AS400, un atout
- Haut niveau d’engagement à offrir un service à la clientèle exceptionnel
- Sens de l’initiative éprouvé et capacité à travailler de manière indépendante et dans un contexte d’équipe collaborative
- Grand sens de l’organisation en ce qui a trait à l’établissement des priorités et à la réalisation de tâches multiples de façon régulière