
Directeur, Architecte de solutions - Dynamics 365
- Vancouver, BC
- $84,000-175,000 per year
- Permanent
- Full-time
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 129400
Lieu principal : Vancouver, BC
Emplacements additionnels : Vancouver, BC; Calgary, AB; Halifax, NS; Moncton, NB; Régina, SK; St. John's, NL; Toronto, ON; Victoria, BC; Winnipeg, MBNotre raison d'êtreChez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d'avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
- Engagement client & Leadership de solution : Collaborez avec les clients pour comprendre leurs objectifs d'affaires, modéliser les processus et concevoir des solutions de bout en bout en tirant parti de Dynamics 365 et Power Platform. Accompagnez les clients dans leur parcours de transformation digitale et apportez une valeur mesurable.
- Architecture de solutions techniques : Dirigez la conception, la configuration et la personnalisation des applications Dynamics 365 (y compris Customer Engagement, Field Service, Project Operations, Omnichannel/Centre de contact et fonctionnalités IA/Copilot). Veillez à ce que les solutions soient conformes aux meilleures pratiques et aux exigences des clients.
- Gestion de la livraison : Supervisez et encadrez les équipes techniques tout au long du cycle de vie des projets, de la collecte des besoins à la conception, au développement, aux tests, au déploiement et à l'adoption.
- Innovation & Développement de la pratique : Contribuez à l'élargissement des compétences techniques de notre équipe vers des domaines émergents tels que Copilot/IA, Power Pages et le développement web avancé. Évaluez et adoptez de nouveaux outils, ISV et méthodologies pour améliorer la qualité des livraisons.
- Communication avec les parties prenantes : Établissez des relations solides avec les parties prenantes des clients, fournissez des mises à jour régulières sur les projets, gérez les attentes et assurez un haut niveau de satisfaction client.
- Avant-vente & Développement des offres : Soutenez les activités d'avant-vente, contribuez à la rédaction de propositions et développez des offres adaptées au marché en tirant parti des dernières technologies Microsoft.
- Diplôme universitaire en informatique, ingénierie, gestion ou domaine connexe. Un master ou un MBA est un atout.
- Plus de 6 ans d'expérience dans l'architecture, la conception et la livraison de solutions d'entreprise avec Microsoft Dynamics 365 et Power Platform. Une expérience préalable en conseil est fortement appréciée.
- Expertise technique :
- Excellente connaissance des modules Dynamics 365 (tels que Customer Engagement, Field Services, Project Operations, Omnichannel/Centre de contact, Marketing et/ou Commerce).
- Maîtrise de Power Platform (Power Apps, Power Automate, Power Pages, Dataverse) et des technologies de développement web associées.
- Familiarité avec l'intégration de fonctionnalités IA/Copilot et l'utilisation des services Azure (Logic Apps, Functions, DevOps).
- Expérience en migration de données, intégration de systèmes et respect des meilleures pratiques en matière de sécurité.
- Capacité avérée à diriger des équipes techniques, à encadrer des collaborateurs juniors et à communiquer des concepts complexes à des interlocuteurs techniques ou non techniques. Solides compétences en gestion de projet et en relation client.
- Intérêt pour l'exploration de nouveaux domaines de l'écosystème Microsoft (ex. Omnichannel, Copilot/IA, Power Pages) et passion pour les technologies émergentes.
- Les certifications Microsoft sur Dynamics 365 et/ou Power Platform sont un atout considérable.