Lieu de travail : 1808 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3H 1E5Statut : temps partielSalaire : 25.94$ par heureRelevant des Superviseurs de la Réception, le préposé à la réception prend des réservations de chambres, accueille les clients à leur arrivée et durant le séjour, fournit des renseignements sur l’établissement et ses services ainsi que sur les attraits touristiques et il reçoit les paiements des clients.Description de tâches :
Effectuer la prise des réservations
Coordonner les arrivées et les départs des clients
Mettre de l’avant les produits et services de l’hôtel
Percevoir les paiements pour les services offerts
Répondre aux diverses questions relatives aux services de l’établissement, aux attraits touristiques et aux différentes activités de la région
Coordonner les arrivées et les départs de groupes
Acheminer les appels entrants
Traiter les plaintes de la clientèle
Effectuer toute autre tâche relative au service à la clientèle
Compétences :
Capable de travailler en équipe
Capable de travailler sous pression
Disponibilité à travailler selon des horaires variables
Débrouillard
Connaissance des attraits touristiques et de la ville en général
Habileté à faire preuve d’une orientation client
Habileté à identifier les besoins de la clientèle
Qualifications requises
Diplôme d’études collégiale en hôtellerie, un atout
1 an d’expérience dans un poste similaire
Connaissances avancées des applications informatiques hôtelier tel qu’Hotelo
Travail d’équipe
Langues :Le bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit est requis dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.Qui nous sommes:Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en activité depuis 52 ans, possédant un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis en Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site web: https://www.tidan.com/fr/.Pourquoi rejoindre notre équipe :En plus de salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tels qu'une assurance collective comprenant une assurance vie, une assurance invalidité, une assurance médicale et dentaire, ainsi qu'une assurance soins de la vue. Nos employés ont accès 24/7 à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous avez des jours personnels et des jours de vacances planifiés selon le département et l'hôtel que vous rejoignez. Un bonus est également offert grâce à notre programme de référence et bien plus encore.Nous croyons en l'esprit d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe performante, que ce soit par la formation ou la consolidation des relations d'équipe. Nous avons de l'admiration pour nos employés qui se donnent des défis professionnels et les soutenons dans leur réussite. Franchissez le pas et rejoignez l'équipe Tidan grâce à nos nombreuses opportunités d'emploi, que ce soit dans l'industrie hôtelière ou immobilière, il y a une place pour vous.