Être Vice-présidente ou Vice-président régional Gestion privée à la Banque Nationale, c'est contribuer à la réalisation de la stratégie de Gestion privée 1859 et du secteur Entreprises. C'est aussi prendre en charge une équipe de spécialistes qui contribuent à la croissance de la clientèle de la région en offrant des conseils, de l'accompagnement et des services financiers adaptés aux besoins.Ton emploi
Assurer une saine gestion de ton équipe en créant un climat mobilisant reflétant tes qualités de leader accompli
Développer une force conseil compétente, proactive et mobilisée en vue de créer une expérience client supérieure
Soutenir les changements organisationnels et contribuer au développement de ton équipe par l'approche d'équipe multidisciplinaire (GP1859, Entreprises, Assurances, PF, etc.) autour de la clientèle et de l'ensemble de ses besoins
Maximiser la contribution du personnel en établissant des objectifs de performance et effectuer un suivi régulier
Anticiper les besoins de développement de ton équipe en fonction des changements organisationnels et des orientations stratégiques de la Banque et les combler par un « coaching » personnalisé
Identifier et développer les possibilités d'affaires dans ton marché
Assurer une visibilité maximale de la Banque dans le marché
S'impliquer dans des initiatives communautaires et sociales
Identifier et proposer des changements qui favoriseront une remise en question des façons de faire afin d'optimiser l'efficacité des processus et des systèmes
Être à l'affût des nouveautés dans le domaine économique entourant le secteur et t'assurer que les produits et les services offerts répondent à l'évolution des besoins de la clientèle
Ton équipeRelevant du Vice-président régional Gestion privée 1859 Montréal, tu auras comme principal mandat d'être le/la leader en développement des affaires pour ton marché. L'équipe est composée d'une trentaine de professionnels en Gestion Privée de patrimoine spécialisée dans la prestation de services Bancaires de crédit et de crédit complexe en plus d'être reconnue pour son son excellence en service clientèle.Prérequis
Baccalauréat connexe au secteur d'activité et 10 années d'expérience pertinente ou Maîtrise connexe au secteur d'activité et 8 années d'expérience pertinente
Solide expérience en gestion de personnel
Expérience en coaching de vente
Connaissance du secteur ou domaine de la Gestion Privée 1859
Connaissance approfondie en matière de crédit et de structures de financement
Expérience en négociation
Capacité à maximiser l'utilisation des outils de gestion de la performance (tableaux de bord, etc.)
Avoir une bonne connaissance de la gestion de patrimoine et des 7 champs de la planification financière
Langues:FrançaisCompétencesPress space or enter keys to toggle section visibilityEsprit critique Diversité et inclusion Intelligence émotionnelle Gestion des innovations Gestion des risques Gestion du stress Alignement organisationnel Décisions basées sur les données Prise de décision Agilité d'apprentissage Mobilisation Développement de partenariats Résilience Vision stratégique Exécution de stratégieTes avantagesEn plus d'une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d'avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
Assurance collective flexible
Régime de retraite généreux
Régime d'acquisition d'actions
Programme d'aide aux employées et employés ainsi qu'à leur famille
Services bancaires préférentiels
Implication dans des initiatives communautaires
Service de télémédecine
Clinique virtuelle d'amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l'affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l'entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.L'humain d'abordNous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d'agilité et de pouvoir d'agir sont nos sources d'inspiration. L'inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l'ensemble des employées et employés.Nous visons à procurer des mesures d'accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n'hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.Viens entreprendre tes ambitions avec nous !