
Associé aux ventes/Retail Sales Associate - Carrefour Laval
- Laval, QC
- Permanent
- Part-time
- Accueillir et aider les clients; localiser la marchandise efficacement en utilisant diverses méthodes; répondre aux questions rapidement et avec précision
- Donner des conseils de stylisme et faire des suggestions de tenues au client, en s'inspirant des mannequins et des présentoirs
- Promouvoir la fidélité en informant les clients sur nos programmes de fidélité
- Tirer parti des outils multi-réseaux pour offrir une expérience harmonieuse en magasin
- Soutenir les processus de la surface de vente, de la cabine d'essayage, de la caisse t de l'arrière-boutique, selon les besoins
- Faire preuve de courtoisie et répondre efficacement aux demandes internes et externes
- Échanger et vérifier les informations liées au travail afin de fournir un soutien
- Acknowledge and assist customers; locate merchandise efficiently using various methods; answer questions quickly and accurately
- Offer style and outfit suggestions to the customer, utilizing mannequins and displays for inspiration
- Promote loyalty by educating customers about our loyalty programs
- Leverage omni channel offerings to deliver a frictionless customer experience
- Support sales floor, fitting room, check out, and back of house processes, as required
- Courteous and responsive to internal/external request
- Exchange and verifies job related information to provide support
- Avoir de bonnes aptitudes pour la communication, et être capable d'utiliser efficacement la technologie et d'interagir avec les clients et l'équipe en vue d'atteindre les objectifs
- Être motivé à résoudre les problèmes, à s'améliorer constamment, à apprendre sans cesse, à accepter la rétroaction et à prendre les mesures qui s'imposent
- Avoir la capacité de gérer les interactions avec les clients et les problèmes ou les préoccupations de manière courtoise et professionnelle
- Utiliser des compétences de base de cueillette d'informations pour résoudre les problèmes
- Être en mesure d'apprendre des procédures normalisées dans le cadre de formations en cours d'emploi
- Au Quebéc: Doit être capable de parler français
- Good communicator with the ability to utilize technology effectively and engage with customers and your team to meet goals
- Problem solver with a focus on continuous improvement, who is always learning, open to feedback and takes action as required
- Able to handle customer interactions and potential issues/concerns courteously and professionally
- Use basic information-gathering skills to solve problems
- Ability to learn procedural knowledge acquired through on- the-job training
- In Quebec: Must be able to speak French
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