Artiste Technique Personnage / Technical Character Artist - Star Citizen
Turbulent
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Résoudre des problèmes techniques et jongler avec différentes priorités
- Apprendre de nouvelles choses!
- Travailler en collaboration avec votre équipe et d'autres, si nécessaire
- Communiquer efficacement avec les gens ; un niveau fonctionnel d'anglais est requis
- Expérience en tant qu'artiste technique dans l'industrie du jeu vidéo, avec une expérience de travail avec des équipes d'art de personnages
- Compréhension solide du skinning de personnages
- Expérience dans la dynamique des vêtements de personnage
- Exposition aux tables de données et à la personnalisation des personnages
- Capacité à travailler dans un moteur de jeu et à intégrer des actifs dans un moteur
- Expérience avec Maya
- Utilisation de Python pour créer des outils destinés aux artistes
- Familiarité avec l'API Maya ; un atout
- Exposition à la simulation capillaire ; un atout
- Expérience avec Houdini ; un atout
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de Personnages et autres équipes techniques pour produire du contenu artistique qui est propre techniquement
- Utiliser Maya pour skin les personnages à travers notre pipeline de production
- Utiliser Python pour créer des outils et améliorer les outils existants
- S'assurer que les assets sont optimisés proprement et les intégrer dans l'engin
- Travailler en collaboration avec l'équipe pour s'assurer que les assets fonctionnent correctement, tout en ayant les meilleurs résultats artistiques possibles
- Bureau accueillant les chiens à Montréal, Québec
- Horaires flexibles
- ⌛ Volume horaire adapté
- Temps supplémentaire payé – et jamais requis
- Un minimum de 4 semaines de vacances selon la séniorité + 1 semaine de fermeture pour les fêtes de fin d'année
- Choix d'un programme d'assurance santé, télémédecine ainsi que 15 journées maladie.
- Contribution au régime de retraite
- Mise à disposition d'un chalet à Sutton, Québec
- ☀ Horaires d'été
- Choix du matériel (Mac, PC)
- Solving technical problems and juggling different priorities
- Learning new things!
- Working collaboratively with your team and others, as needed
- Communicating efficiently with people; a functional level of English is required
- Experience as a Technical Artist in the video game industry, with experience working with Character Art teams
- Strong comprehension of character skinning
- Experience in Character clothes dynamics
- Exposure to data tables and character customization
- Ability to work within a game engine and integrating assets into an engine
- Experience using Maya
- Using Python to create small tools for artist use; an asset
- Exposure to Hair simulation; an asset
- Experience with Houdini; an asset
- Work closely with the Character Art team and other technical teams to help produce technically correct art content
- Use Maya to skin characters within our existing pipeline
- Use Python to create tools and enhance existing tools.
- Check assets in terms of technical setup for their usage in Star Citizen.
- Work in collaboration with the team to make sure assets work correctly while achieving the best possible results
- Dog friendly office based in Montreal, Quebec
- Flexible hours
- ⌛ Ability to flex work week
- Paid overtime, although overtime will never be required
- A minimum of 4 weeks vacation depending on seniority + 1 week off for the Holidays
- Choice of Health insurance Program, telemedicine as well as 15 sick days.
- Contribution to retirement plan
- Employee access to a large cottage in Sutton, Quebec
- ☀ Summer hours
- Choice of equipment (Mac, PC)