Antoine Laoun - Associé de vente
EssilorLuxottica
- Saint-Leonard, QC
- Permanent
- Part-time
Store #: 00E639 LensCrafters - Jean Talon
Position:Casual Part-Time
Total Rewards:Are you enthusiastic, bilingual and fascinated by the world of optics? Do you like to work with designer eyewear, quality optical frames and products? Join us and discover a challenging, vibrant and caring work environment in the heart of Montreal.Antoine Laoun Optician is a multi-disciplinary team of eye care professionals (optometrists, opticians and eyewear stylists), who has a fashion forward mindset, offers personalized eye care services and carefully selected quality eyewear products: glasses, sunglasses, lenses, and contact lenses from popular power brands and renowned independent brands.FONCTION GÉNÉRALEL'associé de vente établit la norme de qualité en matière de soins de la vue et de lunettes en s'assurant que chaque patient et chaque client profite de la meilleure expérience dans chaque magasin Antoine Laoun à chaque fois. Le poste d'associé de vente aide à faire de Antoine Laoun la destination de choix pour tous les besoins en matière de vision dans votre communauté.PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Atteint constamment le plan de vente et les objectifs de l'entreprise en cultivant les relations avec les clients existants et en en créant de nouvelles.
- Utilise la prescription optique pour recommander des verres et des revêtements de verres spécifiques.
- Aide les patients à choisir les montures et coordonne les montures avec des mesures optiques, aidant nos clients à choisir la solution visuelle parfaite.
- Effectue des mesures à l'aide d'outils optiques appropriés et consulte l'opticien au besoin.
- Participe activement et contribue à un environnement de magasin positif, favorisant des relations professionnelles solides avec les pairs, la direction, les médecins et le personnel de soutien (partenaires hôtes cibles).
- Est fier de l'apparence du magasin et prend l'initiative de garder les présentoirs et les stocks propres, attrayants et organisés.
- Favorise une culture inclusive en traitant les clients et les collègues avec respect.
- Diplôme d'études secondaires ou formation générale
- Au moins un an d'expérience en vente au détail ou en service à la clientèle
- Connaissance des systèmes de point de vente, des ordinateurs et des calculatrices, ainsi que des compétences de base en téléphonie et en mathématiques
- Adoption des nouvelles technologies et du changement avec un haut niveau de précision
- Capacité de vendre en utilisant les compétences de vente et la responsabilité des résultats de vente, avec un désir d'atteindre les objectifs
- Solides aptitudes pour la communication (orale et écrite)
- Motivation personnelle et capacité avérée de mener plusieurs tâches à la fois; capacité de réagir de façon flexible dans un environnement en évolution rapide