Coordonnateur(trice),systèmes du bâtiment
PCL Construction
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Assister l'équipe de projet dans la coordination des systèmes de construction pour assurer la conformité aux plans, aux spécifications, à la qualité et au calendrier.
- Participer au processus de coordination des dessins.
- Lire et comprendre les programmes de gestion de la qualité des entrepreneurs spécialisés dans les systèmes de construction. Assister aux essais sur le terrain et enregistrer les résultats.
- Assister l'équipe de projet dans la rédaction des documents de mise en service des systèmes de construction.
- Assister aux réunions de la direction et de l'architecte relatives aux systèmes de construction.
- Adhérer aux programmes de sécurité internes et les soutenir.
- Communiquer efficacement avec les parties prenantes internes et externes pour résoudre les problèmes.
- Développer et maintenir de solides relations axées sur le client avec toutes les parties prenantes.
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent exigé. Un diplôme d'ouvrier qualifié ou un diplôme d'études postsecondaires dans une discipline connexe (p. ex. mécanique, électricité, commandes) est préférable.
- Une expérience pertinente dans un environnement de construction est préférable.
- Connaissance de base des systèmes mécaniques et/ou électriques.
- Familiarité avec l'évolution des travaux de construction et leur ordonnancement.
- Compétences efficaces en matière de communication orale et écrite.
- Flexibilité démontrée et capacité à travailler dans un environnement où le rythme est soutenu.
- Compétences en matière de planification, d'organisation et de gestion du temps, avec la capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois, de hiérarchiser les tâches avec des délais contradictoires et de déléguer des tâches.
- Capacité à s'adapter rapidement et à maîtriser de nouveaux logiciels.
- Connaissance de la suite Microsoft Office.